Les Séries Spéciales

  • :lol: Les 3 Séries Spéciales du coupé Série 8 1998 et 1999


    PLATINIUM EDITION
    JAPAN M INDIVIDUAL 840 CI
    APLINA EDITION


    :arrow: PLATINIUM EDITION


    A partir du printemps 1998 BMW a proposé à sa Clientèle du Moyen Orient et plus particulièrement celle de la région du Golfe une version exclusive du coupé série 8 !
    Sous l'appellation ''Edition Platine'' 50 exemplaires inhabituellement et généreusement équipés sont sortis de l'usine de DINGOLFING.
    Dans la série des véhicules compris entre les N° de châassis CC41752 du 10 mars 1998 et le N° de chassis CC41893 du 5 mai 1999, 59 ont étés équipés de façon presque identique. 58 sont partis dans la région du Golf .Un seul exemplaire est resté en Allemagne.
    En conclusion des 140 derniers M 73 presque la moitié est partie au Moyen Orient.


    Votre N° de châssis est il compris entre CC41752 et CC 41893 ?
    Le mien est CC41820

  • :lol: Hello Serge!


    Ton 8 est un collector !
    Prend bien soin de lui !
    Il est configuré exactement comme le mien !
    L'as tu enregistré auprés de Jud Spencer ( USA)


    Amitié

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • bonjour philippe
    je ne savais pas que c etait un collector mais il marche a merveille la seule chose qui n est pas nickel c est la peinture ( quelque petite rayures)mais elle a au moins le merite d etre d origine .
    j ai suivis tes conseils pour trouver cette 8 et tu m a tres bien conseille je t en remercie encore il y en a qui devrait t ecouter si tu voit ce que je veut dire mais chacun fait comme il veut n est ce pas
    pour ce qui est de l enregistrement je ne l ai pas fait a vrai dire je ne sais pas ce qu il faut faire c est comme pour le site j ai essaye de m inscrire mais je sais pas si ca a marche je suis nul avec cet appareil (l ordinateur ce precise)mais dis moi et j essayerais
    pour ce qui est d en prendre soin ne t inquiete pas
    salut et bonne route
    serge

  • Sans oublier la "Ci Sport" apparue en 1997 en Angleterre et en octobre 1998 en Belgique. en Angleterre, seule la 840 CiA Sport était disponible, en Belgique, il y avait la possibilité d'acquérir la 840 Ci Sport, la 840CiA sport et la 850 CiA Sport et ce jusqu'en mai 1999, date de la fin de production. L'avantage de cette série spéciale (mais non limitée) était que pur le même prix, le constructeur intégrait quasiment toutes les options. Le kit et les jantes de la 850 CSi faisaient partie de l'équipement de série.
    On en trouve beaucoup en Angleterre car la Ci Sport a fait booster les ventes de la série 8 dans ce pays.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!