• HEUREUX, je suis HEUREUX.
    Ma 8 a enfin retrouver la route apres tous mes deboires avec ma boite de vitesse.
    Resumé:
    _lors de notre sortie a cabourg il y avait un bruit a la boite.
    _en MARS la boite lache pour de bon
    _reparation chez BMW en juin (4000euros a qqchose pres)
    boite neuve+MO
    _ un aller retour PARIS NICE et boite de nouveau en panne
    (suitement + electronique du a la faiblesse des baterie entre autre chose)
    _changement des 2 batteries en laissant le vehicule sans jus pendant presque 12h de facon a vider tous les condensateur
    _retour en Aout chez BMW (relultat reparation suitement a la boite(un joint mal positinner)reprogramation complete de l'electronique de boite(plus sportive en general passage des rapport a des niveau supperieur a l'origine)
    Et Maintenant c'est le bonheur total
    elle roule a merveille
    un vrai regal
    je suis impatient de pouvoir vous retrouver a l'occasion d'un petit meeting ou a l'occasion d'un petit resto
    a tres bientot a tous le monde
    Aujourd'hui je vais me repeter mais je suis heureux et je revis

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • vraiment d'accord avec toi,en plus a l'occasion j'ai reperrer un endroit dans le sud IDF ou cela pourrait etre sympa

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Salut,


    Je viens aussi de récupérer ma 8 après un très très long séjour en concession.
    Originaire de la Champagne, je serai heureux de me joindre à vous pour cette petite balade en IDF :?:


    Car je tiens pas trop à m'éloigner, je doute encore un peu ...


    Et puis cela serai une bonne occasion pour enfin rencontrer d'autres passionnés de cette magnifique automobile.


    Bien amicalement,

  • optimisme


    Si la 8 est bien entretenue, il n'y a pas de raison de ne pas avoir confiance,avant d'être muté à METZ j'ai fais un allé retour BREST/BORDEAUX 1200 kms et 950 kms pour venir ici et aucun problème.Attention il ne faut pas la vexer la 8,"comme la coccinelle du film".Amitiés.Franck.

  • perso je n'hesite pas a rouler avec la mienne.
    bon j'ai eu mon probeme de boite et alors maintenant c'est reparer.
    je roule et je vais continuer a le faire j'habite a cote de paris et decendre a nice,perpignan,bordeau,barcelone..................tous ca ne me fais pas peur.
    voila qui est dit, maintenant je la bichonne et je lui parle, je la rassure, comme le disait franck c'est comme la coccinelle de disney.
    bye et a bientot

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • OK, OK message reçu. Je veux pas surenchérir sur les rapports que vous entretenez avec vos belles, mais moi aussi je le fais et je passe même du temps à la caresser longuement...............pour faire briller sa carosserie bien évidemment. Bref cet ap je monte à paris voire ma psy, elle va encore adorer les rapports que j'entretiens avec mes voitures.


    Ps: les longs trajets ne me font pas peur, c'est les haltes aux stations qui sont trop longue!!!!! surtout depuis l'augmentation de l'essence je suis obligé avec le plafonnement des transactions bancaires à la pompe de mettre deux fois ma carte de crédit dans la fente. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne fait pas rigoler celui qui attend derrière moi :lol:


    Cela me rappel, une époque où avec une de mes jag, j'avais pris les deux pompes pour remplir mes réservoirs et que la petite mamie à côté cherchait désespérement le pistolet pour faire son plein !!!!


    Au fait, trève de souvenirs, si vous m'accepter avec vous pour cette balade, avez- vous des précisions sur l'organisation...?

  • je devrait y passer dans une 15 ene, mais pas avec la 8 avec une serie 7, je vais me faire un petit tour de france en une 10 ene de jour et 4500 bon km j'ai confiance dans la voiture, mais je ne sait pas encore si le porte feuille lui va suivre avec la conso et surtout je ne sais pas encore ou je vais dormir a chaque etape donc je prefer limiter les risques.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • meeting d'automne


    bonjour à tous,
    je vais peut être (mais bon si je peux m'en passer tant mieux) me séparer de ma 8 pour des raisons familiales mais c'est avec plaisir que j'aimerais me joindre à vous pour votre meeting d'automne si mon emploi du temps le permet et si j'ai toujours mon jouet.
    merci de me tenir au courant sur votre organisation
    8etement votre

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!