Fafa on pense à toi...

  • vitesse


    Salut Fabrice,pour la vitesse je suis un peu comme cela,mais il faut mieux se résigner et ce dire que déjà pouvoir rouler en 8, reste un privilège,même en respectant la limation de vitesse.J'ai changé mon GPS par le dernier TOMTOM one XL europe et il est pourvu des radars fixes et te signale en permanence les dépassements de vitesse,je pense que c'est un sacré outil pour ne pas perdre les points,de plus j'ai téléchargé tout les types de radars-ALERTEGPS.FR-c'est gratuit.Amitiés.Franck. 8)

  • c'est dur mais ils t'ont laissé ton permis ...
    imagine sans avocat se qu'ils t'auraient mis...
    En fait tout dépend du juge mais pour moi tu t'en sort pas mal , cela coute cher mais bon on a pas le choix.
    Pour moi rien que pour récuperer mes point 14 cela m'a couté 760 euros (3 stages en 6 ans) plus les 4 amendes 2 feux oranges , 1stop et 1 petit exces de vitesse de 20 km/h
    soit envir'on 500 euros , cela fait déjà 1260 euros .
    Tu vois rien que pour de petites infractions , enfin on fait tous de petites infraction n'es ce pas ?
    Je ne compte pas les prunes pour mauvais stationnements (environ 1400 euros par ans)ou pour obstruction d'un carrefour et oui c'est la derniére mode sur Paris il vaut mieux éviter de s'engager dans un carrefour et y rester bloqué 90 euros pour les plus chanceux car cela peu couter 1 point ,comme tu dis vive sarko (la minuscule pour lui c'est suffisant).


    Bon t'as toujours ton permis à 12 points , certain en on un à seulement 6 points , cela s'appelle un permis probatoire, tu veras se qu'il te diront au stage , si tu prends l'option d'y aller (c'est trés interressant et j'en ai fait 3), en gros ils vont te demander d'imaginer si lors de tes infractions tu avais tuer quelqu'un , combien cela t'aurais couté financiérement et moralement ...


    La morale ...

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!