recherche 850 csi quelque soit l'etat

  • salut,


    je recherche une 850 csi pas en superbe etat (tout petit prix).
    exemple: retour de vole, accidenté (sans marbre) innondé, moteur cassé, etc...


    c'est pour un projet trés sportif destiné aux journée circuit et club...


    merci

  • Salut Le Gremlins,


    Une 850 Csi pour faire du circuit ......... :?:?:?


    Je ne veux surtout pas te decourager, j' adore les personnes qui ont des projets hors-normes, mais cette voiture n'est pas ideale pour faire de la piste. Un V12 ne fait pas tout.....


    N'oublies pas que le poids approche ou depasse les 2 tonnes avec les pleins et le pilote (bon OK, ca depend du pilote !).
    E=MC2 !! Il va falloir ralentir, relancer tout ca et avec l'inertie qu'a cette voiture. Bon courage. Sans parler de la conso :roll:


    La 8 est une merveilleuse GT qui peut cruiser a tres grande vitesse sur autoroute (Autobahn, pardon !) mais le circuit, c'est pas son truc.


    Enfin, si tu n'as pas peur de te faire mettre un tour par la premiere GTI 16S qui passe......

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • en effet le v12 ne fais pas tout....
    preparé une voiyure pour le circuit cela veut aussi dire gros allegement....


    c'est possible, puisque bm a reussis, en gardant pas mal d'element de confort, a descendre sous la barre des 1.5 tonnes.


    par contre, trouvé une 8 sur le marché de l'occasion en mauvaise etat est tres dur.....

  • Salut,


    Je connais un carrossier AD à Romilly sur Seine (aube- dept 10) qui a une bmw 850 cs en boite manuel 6 rapports avec kit carrosserie csi.
    Ce véhicule appartenait à son frère. Il a été volé pour un casse et retrouvé par la gendarme à moitié immergé par l'avant dans un étang.
    Il en voulait 3000 € il y trois mois.
    J'étais intéressé pour des éléments esthétiques à l'intérieur de l'habitacle mais je n'avais pas la trésorerie nécessaire pour un achat immédiat.
    Si cela t'intéresse, nous pourrions en parler, d'autant que le véhicule était très sain.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!