UNE SORTIE EN IDF ENTRE 8

  • quelqu un serait interessé par une sortie en IDF pour faire parler no séries 8 ??? je trouve qu il n ya pas assez de rencontre :cry: ce qui est domage !!! hisoire de s échanger les idées et les conseils,et ca reste toujours un plaisir de rassembler nos 8. :wink:

  • MEETING


    Bonjour,sans vouloir être désagréable,d'après ton profil tu es inscrit depuis quelques jours et tu propose plus de rencontres,il serait interessant de te connaître un peu plus ,d'ailleurs ton profil n'est pas renseigné,en ce qui me concerne je suis tout à fait favorable au meeting,à mon niveau de membre,en prenant en compte un point de chute dans un certain périmètre autour de la capitale pour " partager les kilomètres" et faire rouler les 8.A bientôt.Franck. 8)

  • et bien ecoute, je dois avoir une ancienneté d au moin 3ANS , j etais inscrit et entre temps je suis parti en vacances et pour je ne sais quelle raison impossible de me reconnecter(il ya deux ans je pense) DU coup j etais obligé de me reinscrire, consernant mon profil , je prendrerais des photos de ma 8 cette semaine et je finaliserais celui-ci,je ne prends pas mal ce que tu as dit mais je ne vois pas en quoi ca pourrait deranger qu un nouveau inscrit appelerais a une rencontre ?
    slts

  • BONJOUR !!


    Pour rejoindre Franck, ce qui l'a fait réagir, c'est je pense l'inscription récente couplé avec la phrase "je trouve qu'il n'y a PAS ASSEZ de rencontre" et non pas le fait de vouloir organiser une rencontre :wink: (ce qui est toujours sympa :lol: ).
    Pour ma part, l'IDF....... ben ça reste toujours trop loin.
    Mais je vais voir avec PAT pour le printemp en Rhône-alpes.L'ain et la haute-savoie c'est beau, avec les lacs, les cols, de belle routes en pleine nature et des restaurants campagnard (sans étoiles, mais qui n'en ont pas besoin) :lol::lol:


    Michel

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

  • meeting


    Bonsoir,Michel a tout compris,loin de moi d'être agressif ,si j'ai été blessant je m'en excuse car je suis pour un club uni avec des gens qui participent et pas seulement lorsqu'ils ont besoins d'aide.Ce sera avec plaisir de te rencontrer lors d'un meeting.Amitiés.Franck. :oops:

  • Slt Autos quel est ton prénom... Ben je suppose ou ton nom de famille?
    Alors fais des prpositions pour des dates et des lieux...
    En ce qui me concerne j'ai plus mon permis jusqu'en février mais si je trouve un conducteur sérieux pour me balader avec ma 8....peut être je serais des vôtres!!! Mais rien est certain en ce qui me concerne!
    A bientôt!!!
    Fabrice 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • SALUT FABRICE .
    mon prénom c'est rached, je voulais remplacer mon pseudo par mon prénom mais j arrive pas :shock:
    moi, je propose samedi 22 ou Dimanche 23 Décembre, ou alors samedi ou dimanche de la semaine qui suit .selon la disponibilité des personnes , histoire de dire au revoir a l an 2007 et accueillir l an 200(8) :wink:


    On pourra peut etre se donner rendez vous devant le Chateau de Vincennes et puis rouler en direction de marne la valée a disneyland paris.il ya de quoi garer nos 8 laba dans un parging a proximité. Au disney village il ya un restaurant Planet hollywood , pas tres cher et bonne bouffe , sinon il ya quelques restaurants a val d europe juste a coté, en attendant de me renseigner sur les resto dans le coin .
    Je sais pas si c'est le meilleur parcour ,excusez ma pauvre expérience en matiére d'organisation; D autres propositions plus que bienvenue.
    SLTS
    BEN

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!