Meeting Avril

  • Salut à tous,


    Pour ceux qui le souhaitent certains d'entre nous partiront le samedi en fin d'après midi vers 16h ou 17h. D'autres le dimanche matin.


    Le RDV sera au péage d'Eprunes sur l'A5


    Merci de vous faire connaître pour l'un ou l'autre afin de réserver les chambres le samedi soir. voilà l'hôtel : 48€ la nuit
    http://www.le-val-moret.com/
    J'ai déjà réservé pour Regis et sa smala, Franck B, Tristan C et moi!!!



    Fabrice Hilbrunner s'occupe de nous organiser un circuit étant de Troyes.


    A bientôt chers 8ers:wink:
    fafa 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Merci Fafa,


    C'est une lourde responsabilité au vue du peu de temps qu'il me reste !
    Je relève le défit.


    Je cherche un resto sympa. avec un petit tour des lacs. En fonction des conditions climatiques, je vais également prévoir un plan B.


    Je vais essayer de vous mettre cela sur le post avant 16h00 aujourd'hui.


    Merci de m'indiquer le nombre de participant pour d'éventuelles réservations. Mon tel: 06.09.26.70.74


    A bientôt...

  • Hello, donc Régis et sa smala, ça donne 2 adultes et deux petites n'enfants... 3 et 5 ans. Pour les résa.....


    A dimanche.


    Mpapy8.

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • Bonjour à tous,


    Je vous propose:


    Samedi: Accueil à votre Hôtel de Magnant


    Selon votre heure d'arrivée départ sur la ville de Troyes
    - Pour ces dâmes un petit tours dans le plus grand magasin d'usine de grandes Marques (Marques Avenue).
    - Visite du centre ville et de son architecture en voiture
    - Restaurant au choix dans le quartier historique.


    Dimanche:
    Matin 9H30 Place de l'église de Chappes - Visite de la Côte-des-Bar dans le vignoble Champagne (Paysage et petites routes sinueuses à volonté)


    12h30 Halte gastronomique à mi chemin des Lacs de la Forêt d'Orient en bord de rivière ( Le Moulin du Landion ***) Prix entre 23€ pour le menu découverte à 30€ pour le Menu Tradition. Le chef doit me recontacter cet après- midi pour connaître le nombre de participants adultes et enfants. Merci de me répondre assez vite.


    Après-midi - Ballade digestive autour du lac et du domaine forestier.


    Selon le temps et le timing de chacun, il sera possible d'effectuer une visite d'un petit musée automobile ou de visiter la ville de Troyes et ses boutiques pour ceux qui seront arrivés dimanche matin.


    J'adresse à Fabrice Dray des cartes de localisation afin qu'il les inserre dans ce post. Philippe, j'espère que cela te convient et en tout état de cause je reste ouvert à vos remarques.


    Merci de vos réponses.

  • sortie


    bonjour
    malheureusement voiture pas prete
    l'auto est toujours sur chandelles pour cause de remise en etat complete
    peinture complete
    suspension av et ar
    articulations train av et ar
    frein av et ar
    ligne echappement inox
    Intérieur
    pneux
    + entretien classique bougies filtres vidange
    cordialement

  • meeting printemps


    désolé Fabrice je ne pourrai étre là ...
    pour Joao je crois que tu l'as eu au télèphone , cela dépendra si il a du boulot dimanche .
    Et pour les stalactites sur la voiture j'en ai souffert toute la semaine , je n'ai pas reussis à mettre ma housse car la voiture a toujours été mouillée, il y a méme eu 30cm de neige dessus mercredi...


    Salut et bon meeting .

  • Bonjour les 8ers,


    Samedi 16h30 à 17h RDV au départ de région parisienne Péage des Eprunes sur l'A5


    Dimanche 9h00 RDV au départ de région parisienne péage des Eprunes sur l'A5


    Matin 9H30 Place de l'église de Chappes - Visite de la Côte-des-Bar dans le vignoble Champagne (Paysage et petites routes sinueuses à volonté)


    Déjeuner de dimanche à 12h30 :
    Moulin du Landion
    5, rue Saint léger 10200 Dolancourt (Aube en Champagne)
    Tel : 03.25.27.92.17 Fax 03.25.27.94.44 contact@moulindulandion.com - http://www.moulindulandion.com


    Menu à 32,00 € Boissons non comprises
    Salade folle au foie gras de canard et saumon fumé, vinaigrette aux noisettes et au vinaigre de Xérès
    Chausson de veau en feuilleté à la Champenoise
    Flan de légumes du moment, pommes Duchesse
    Assiette de fromages de nos régions
    Moelleux au chocolat et noisettes, sauce caramel


    Après-midi : Ballade digestive autour du lac et du domaine forestier.


    Selon le temps et le timing de chacun, il sera possible d'effectuer une visite d'un petit musée automobile ou de visiter la ville de Troyes et ses boutiques pour ceux qui seront arrivés dimanche matin.


    voilà mon tel 06 07 90 01 73 et les coordonnées de Fabrice Hilbrunner :
    06 09 26 70 74 e.mail : fabrice.hilbrunner@ag2r.com


    A bientôt
    Fafa 8)8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bon meeting les amis.


    Désolé de ne pas pouvoir venir, mais nous avons une obligation à Orleans ce week-end.


    Amicalement.
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Snif, c'est le mot.......


    Les boules quoi......


    Autant le dire le premier, au moins j'aurai cette satisfaction, changez vos durites de liquide de refroidissement si elles sont d'origines!!!!! :(


    Donc pour résumer, ce meeting restera gravé pour moi.... durite qui pete 20 kms avant l'arrivée....... La suite (me suis je arrété à temps pour sauver le moulin?) bientôt quand elle arrivera chez BMW Troyes.....


    Sinon, un grand merci à Fabrice et à Franck qui sont venus m'apporter leur aide. Et merci à l'assistance de l'assurance Retro Assur pour leur efficacité et ce avec un contrat collection à 91 euros par an.... (j'ai une belle Passat dans mon garage à la place, c'est moins beau mais bon...)


    Je vous mets tout de meme deux trois photos que je charge Fabrice de remettre au format en arrivant. De toute façon, vu qu'il a dormi jusqu'à 9h30 ce matin (heure prévue de RDV à 10 kms de l'hotel quand meme), il est en plein forme pour travailler toute la nuit.


    Donc, merci à tous pour votre gentillesse et longue vie à la 8, et à ma 8!!!


    Schuss.


    Régis.

  • bonsoir regis
    je vien juste de rentrer chez moi, et il neige.
    je vois que tu a mis ma huit a l'honneur,c'est bien les routes de campagne, mais salissant.
    a bientot, et bises a tes puces qui je l'espere auront apprecier le petit tour dans ma voiture et qui entre parenthese sont les premieres a monter a bord avec leur siege auto.
    bye et tien nous au courant

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Salut à tous,


    Super meeting on s'est éclaté comme des fous surtout toi Regis!!! ahaha
    Quelle entrée et oui je viens de reformater tes photos!!! et corriger qq fautes d'ortho!!!
    J'ai pas corrigé celles de Tristan mais lui il est irrécupérable...
    Merci à toi Fabrice pour tout et encore merci pour les boissons.
    Très heureux de te revoir Franck ainsi que ta femme.
    Ben et Sylvie c'était une joie de vous revoir.
    Lucien très content d'avoir pu refaire ta connaissance.
    Des nouvelles têtes forts sympa Chris et Didier et Meriame.
    Enfin merci à tous pour ces moments de joie
    A très bientôt pour de nouvelles aventures.
    Fafa :wink:8)8)


    PS : Nous on fait attention à nos durites :idea:


    Je vous rappelle que Janne organise un meeting le dernier week end de juin sur plusieurs jours dan le sud de la Suède.
    Moi j'y vais et vous?

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Hello Regis... :?
    Bon, il te reste plus qu'a organiser un nouveau meeting dans les Vosges... mais sans le brouillard !!!!
    On est de tout coeur avec toi. :P
    Amicalement.
    Yvelise et Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!