Meeting Avril

  • bonjour fabrice
    perso je suis dispo a ces 2 dates
    et partant pour cette petite sortie
    c'est quoi le programme?
    bonne soirée

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Franchement j'en ai aucune idée mais je réfléchis sinon faites des propositions... Pour informer tout le monde je vais envoyer un mail aux 8ers qui ne regardent pas le site!!!!
    Mais on va essayer de ne pas envoyer Franck qui vient de Metz à l'autre bout de la terre!!!


    Fafa 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour
    pour moi comme je l'ai deja dit je suis le mouvement,donc le 5 ou 6 ou le 5 et 6 pas de soucis.
    pour ce qui est du lieu je vous laisse choisir.
    bonne journée a tous

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • meeting


    Bonjour, merci Fabrice de penser à moi, c'est vrai que la distance détermine la participation ou non, et je le répète il faut aussi que les 8 "parisienne" roulent pour leur plus grand bien.A bientôt.Amitiés.Franck. 8)

  • salut à tous,
    fafa, pour moi, sous toutes reserves, OK le 5 chantilly ou compiègne c'est pas mal, entre le musée vivant du cheval et le chateau sur la première destination où le musée de l'auto et le chateau sur la deuxième, il yà de quoi faire sans compter qu'il y à de bons restau sur les 2 sites
    Bon, en attendant la confirmation de la date definitive, et au plaisir de tous vous revoir,
    8tement votre et bonne soirée

  • bonjour à tous,


    Bon j'arrête la date au week end du 5 ou au 06 voir les 2!
    Maintenant faites moi savoir quel coin vous conviendrait...
    A+
    Fafa 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • meeting


    Salut Fabrice, pour nous le lieu importe peu surtout que nous ne connaissons pas la banlieu parisienne, mais j'aimerai que ce ne soit pas trop loin de chez moi, mais de toute façon on s'adaptera.A bientôt.Franck. :P

  • Salut à tous,


    J'ai eu Philippe Gegou au tel et il semblerait qu'on aille à Troyes.
    Il va se renseigner pour voir ce qu'on peut faire là-bas.
    Si vs avez des idées n'hesitez pas.
    A+
    Fafa 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • bonjour à tous,
    Désolé, je ne pourrais être avec vous dimanche pour cause de départ en vacances.
    La prochaine fois j'espere
    Bon meeting à tous en attendant de vous revoir, n'oubliez pas d'envoyer des photos, à default d'être présent, ce sera mieux que rien.
    8tement votre

  • Bonjour,


    C'est confirmé ?
    le meeting ce fait à Troyes ?


    alors désolé je ne serai pas non plus des votres, :twisted:
    780 km allez retour pour un jour, ça fait un peu trop.


    Si vous voulez descendre un peu plus bas !!! a voir.... :roll::roll:


    bonne journée a tous

  • Patrick,
    oui le meeting est confirmé à Troyes et je vois avec Philippe ce qu'on peut faire là bas mais peut-être pour ceux que ça interresse on peut s'y retrouver le samedi après midi?
    a+
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour les amis, :wink:


    Je rentre de déplacement et je viens seulement de prendre connaissance de votre propo de sortie dans ma belle ville de Troyes pour ce week-end!!! Je ne sais si je peux aider philippe dans ses démarches?


    Je ne voudrai pas passer pour un troublillon mais la météo sur notre beau département s'annonce véritablement médiocre: Froid et forte pluie samedi et dimanche....coefficient de confiance à 4 :evil:


    A toutes fins utiles Fabrice ou franck peuvent communiquer mon tel aux organisateurs.


    Sinon je suis biensûr partant pour cette sortie et je cherche dans ma petite tête une idée de sortie au sec !!!

  • meeting TROYES


    Bonjour, en ce qui nous concernent nous arrivons samedi , pour répondre à Fabrice D.Sinon Fabrice H on peux en profiter pour se voir et faire un petit point sur ta huit, au fait ton siège???.A bientôt.Amitiés.Franck. 8)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!