Meeting du 26 au 30 juin à Helsingborg en Suède

  • Bonjour à tous, 8)8)


    Le meeting en Suède est annoncé déjà depuis un mois et demi sur la section anglophone mais je ne l'ai pas remarqué!!! dsl :cry:


    Je vous traduis ce que nos amis Janne et Hannes ont concoctés pour nous... :D


    Il y a déjà une 30aine de séries 8 venant de la suède bien sûr, Allemagne, Pays-bas, Norvège, Suisse... :wink:


    J'espère que vous allez profiter de cette occasion pour leur montrer que nous aussi pouvons nous déplacer. Je vous rappelle que visiblement cette année il n'y aura pas de meeting intl car Dick Baars a jeté l'éponge pour des raisons qui lui sont propres. Donc profitons de cette sortie pour tous nous rencontrer dans le sud...de la suède : 1296kms Paris-Helsingborg http://www.viamichelin.fr/viam…Type=1&ie=UTF-8&x=55&y=13
    L'hôtel se trouve en plein centre de Helsingborg. Les 8 seront dans un parking sécurisé. 1€ = 9.3185 SEK (couronne suédoise).


    voilà le programme :


    Jeudi 26 juin :
    Lindbeck nous reçoit toute la journée sur le site de l'hôtel Best Western Comptez environ 450€ pour les 4 nuits. c'est pas cher pour ce 4 étoiles!!!
    D'un ordre général entre 20 à 30€ par personne pour le dîner et 15 à 20 € pour le déjeuner.
    http://www.hotelhelsingborg.se
    http://book.bestwestern.com/bestwestern/changeCurrencyNew.do
    Adresse de l'hôtel :
    Stortorget 20, Helsingborg, 252 23, SE
    Phone: 46-42-371 800 Fax: 46-42-371 850


    le soir dîner en ville environ 20 à 30€ par personne et sortie en ville pour ceux qui ont la pêche pour une bière avec une ravissante suédoise!!! Janne a de bonnes adresses... :roll:


    Vendredi 27 juin :
    Petit dej à l'hôtel. Ballade en 8 le long de la côte sud sur des routes typiques à travers des villages pittoresques. Routes panoramiques vers des paysages fantastiques... :P
    Le soir retour sur Helsingborg pour dîner et boire qq bières en compagnie de charmantes suédoises!!! :P:P


    Samedi 28 juin :
    Petit dej à l'hôtel. En route vers le nord ouest en direction de Scania à Skåne où une surprise nous attend. Pour les amateurs de belles voitures très puissante ces derniers ne seront pas en reste... Je ne vous dis rien de plus pour vous faire saliver. Si vous ne connaissez pas la suède pour ses voitures rapides vous allez apprendre à les connaître. Ferrarri fait figure de débutant et même la Enzo... Là c'est du lourd, du très lourd... Saab fabriquait des avions avant de fabriquer des voitures car les suédois savaient qu'une guerre se préparait dès 1937... C'est dire si les suédois sont de bons techniciens puis ils ont commencé à fabriquer de bonne voitures que vous connaissez. En matère de sécurité ils ont toujours été en avance. Ce sont eux qui ont équipé les 1ères voitures de ceinture de sécurité. Aujourd'hui le capital de Saab est entièrement absorbé par la General Mortors. Mais les techniciens sont des suédois. Bref il ne s'agit pas de Saab mais de...vous verrez enfin si vous venez!
    Là encore une route éblouissante nous attend. 8)


    Dimanche 29 juin :
    Petit dej à l'hôtel. Destination : TS motorsport où il sera possible d'essayer des véhicules d'exception à prix réduit. Puis l'après midi une belle ballade en 8 encore sur des routes pittoresques. Un photographe nous accompagnera pour réaliser des clichés à faire pâlir nos 8! :oops:


    Lundi 30 juin :
    Retour dans nos chaumières...


    :idea: Ne tardez pas pour réserver votre chambre!
    :arrow: Contacter moi pour toute question au 06 07 90 01 73 ou Hannes Lindbeck au 00 46 708 98 40 55 il parle très bien l'anglais.


    :idea: En réservant votre chambre par le net vous aurez un tarif réduit et n'oubliez pas de mentionner le clube31. C'est mieux de le faire par le net que par telephone. Tenez moi au courant j'ai besoin de connaître les participants le plus tôt possible afin que Janne s'organise.
    Je vous rappelle que Janne a réalisé ce meeting à la demande des français, néerlandais et belges...Alors inscrivez vous! :shock:
    Fabrice 8)8)8)


    Liste des participants :


    1 Fabrice et Valérie
    2 Guy
    3 Pierre Emmanuel et Nathalie
    4 Peter Rice
    5 Franck et Christine

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Snif, maman a dit: NON!!!!
    pas de belles Suèdoises en vue pour moi.....
    Pis faut bien admettre que question budget, c'est pas le moment, le tiroir 850 s'est pris un coup dernièrement.


    Bonne route..... :)


    Régis.


    (Je serais bien venu tout seul mais là je suis pas sure du résultat au retour)

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • dsl mais pas de meeting prévu en France ds l'immédiat toutefois celui en Suède est un super meeting je crois qu'il y en aura un en allemagne le 08/08/08 c'est pas une blague!
    Bonne route en 8
    Fabrice 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour Fab


    Désolé on ne pourra pas venir :?, par contre pour repondre à JP je vous propose un meeting près d'Orleans sur Septembre :wink:.
    Karting, balade en foret et chateaux... sur un week-end.
    Amic
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • PRE-PROGRAMME « Week-end en Sologne » Septembre 2008


    J’ai trouvé un super endroit pour dormir et se restaurer à Meung sur Loire, c’est à 20Km au Sud-Ouest d’Orléans en bord de Loire.


    Le principe cette fois serait de partir le Samedi matin de Paris, rouler ensemble jusqu'à Orléans ou nous pourrions nous arrêter et poursuivre par une séance Kart à Salbry (30Km au Sud d’Orléans sur l’A71, couper par la Sologne (Foret et petites routes) pour finir le soir à Meung sur Loire, puis le lendemain matin aller visiter Chambord ou un autre château dans le coin.


    Je n’ai pas encore de date sur ce projet, mais Septembre serait l’idéale.
    Amic
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Je vois que tout le monde se défile pour la Suède franchement les franchouillards vous n'assurez pas une cacahouète!!! :(
    C'est Jan qui va être déçu... :?
    Tant pis pour vous!
    A+
    Fafa :roll:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Moi je suis partant, motive ma femme!.............
    Je ne peux quand même pas péter ma pompe à eau tous les jours pour qu'elle monte dans ta 8 :)


    Régis.

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • :idea: je sais pas dis lui qu'il y a des supers mâles en Suède, blonds aux yeux bleus!!! Et en plus ils ont des casques avec des cornes... Comme toi bientôt!!! ahahahah je rigole mon régilette :wink:
    C'est à toi de la motiver :P ... On va bien s'éclater là bas allez venez on se retrouve en chemin ça va être la teuf :P ... Sinon tu lui dis que tu pars tout seul car tu ne peux pas laisser ton pote fafa partir sans toi car je serai bien capable de ne jamais revenir! :cry:
    Invente c'est toi le mâle qd même merde!!! :lol: C'est pas une bonne femme qui va faire la loi!!! :twisted::shock:
    Vivement un état démocratique islamique en France tu vois que ça a du bon!!! T'inquiète d'ici qq années on y est...ahahaha
    Fab 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bon, je lui montre ton message demain et on en reparle..... :) :lol:

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • meeting


    Salut Fabrice, suite à notre discution, Christine va tenter de s'arranger avec son boulot, et nous pourront participer.Juste une question si on rentre lundi, on fait la route d'une traite ???.Peut être serait il possible de commencer à rentrer le dimanche après midi, cela dit ce n'est qu'un détail.J'en saurai plus lundi.A bientôt.Amitiés.Franck. 8)

  • en fait g pas trop pensé au retour mais le dimanche Jan a prévu des trucs sympa je me vois pas trop faire la route le dimanche en plus j'ai réservé l'hôtel jusqu'au dimanche mais rien ne t'empêche de rentrer le dimanche avec un arrêt le soir et repartir le lundi matin ou alors comme moi on verra...mais je pense quand même le faire en 2 temps et dormir le lundi soir pas trop loin pour arriver fin de matiné le mardi sur Paris.
    a+
    Fabrice 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • bonjour a tous .
    en ce qui me concerne c'est definitivement foutue.
    je suis grave degouter.
    j'ai retourné le probleme dans tous les sens mais la rien a faire .
    vous me raconterez a quoi cela ressemble et vous me montrerez vos photos.
    bye

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!