ClubE31 France

  • Les avantages seront de faire partie d'une communauté officiellement reconnue par BMW et donc de se voir obtenir des tarifs interressants en matière d'achat de pièces détachées auprès de BMW (prix garage). Le club pourra offrir tout un tas d'avantages comme le font les clubs dans tous les domaines. Je dois voir ça avec nos amis les néerlandais, espagnols et suisses/allemands/autrichiens qui eux ont déjà crées leur club. C'est également partager des documents sur la 8 qui ne seront dispo que par ceux qui sont adhérants. Les non membres auront un accès plus restreint au site. Quant au prix je ne sais pas à ce jour mais pour être large je pense entre 10 et 30€ par an. Je crois me souvenir que le club allemand c'est beaucoup plus que cela. Philippe pourrait nous le confirmer comme il est abonné. Les néerlandais également je crois me souvenir que c'est 60€. Je demanderai à Dick. Dans un premier temps j'attends d'avoir encore plus de réponse. Dès lors je m'occuperai des dossiers à contituer pour créer l'association.
    Voilà ai-je répondu à vos questions?:poke:
    A bientôt:winkwink:
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Je préfère avoir un vivier le plus important possible de futurs membres puis je me renseignerai sur les papiers à fournir et la marche à suivre pour inscrire le club en tant qu'association.
    Voilà
    A bientôt:winkwink:
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonsoir,

    je suis aussi d'accord pour une nouvelle association

    en esperant ainsi une meilleure coordination europeenne

    Amicalement,

    Benjamin.


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • tres bonne idée :top: je suis partant aussi:devilchilli:

    bmw 850i bv6,bmw 325i e30 cabriolet,bmw m3 e36 3l2 coupé ,bmw m3 e36 cabriolet 3l ,peugeot 205 gti 1l9,peugeot 205 rallye,peugeot 306 s16 bv6,renault clio 16s,toyota kdj95,hm honda 300 crfx

  • El Club de españa BMW Serie 8 (e31.es), lo empezamos en julio de 2008, con tan solo 6 ocheros y a fecha de hoy, ya somos 29 y eso que en españa tenemos menos 8s que vosotros.
    Animo con ese Club Fránces.

    España Club BMW Série 8 (e31.es), il a débuté en Juillet 2008 avec seulement 6 ocheros à partir d'aujourd'hui, nous sommes déjà 29 et en Espagne que vous avez moins de 8s.


    ANIMO le club français.:top:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Bonsoir,


    je suis aussi d'accord pour une nouvelle association :top:


    Saludos a todos desde España.:winkwink:

    Es tiempo de pensar en lo que viene, el futuro cada dia se ve mas cerca, tiempo de analizar y ver de que el sueño se haga realidad.


    It(He,She) is time to think about what comes, the future every day is seen mas fence, time to analyze and to see of that the dream makes real.

  • Bonjour, à tous,

    J'ai pas été très présent ces 2 dernières semaines et pour cause au ski à Serre chevalier. Super station super ciel bleu mais quel froid!
    En plus on a bien skié et joué de la musique...J'ai pas mal de concerts en ce moment donc pas trop le temps de m'occuper du club mais je ne désespère pas!
    Je vais bientôt commencer à me renseigner pour créer l'association. Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas à me contacter par tel : 06 07 90 01 73. Je ne me souviens plus si c'est Mattoune, jononomoto ou rololo qui m'avait proposé de me rancarder sur la création d'une assoc il y a 1 ou 2 ans... Enfin je suis carrément ouvert pour des docs et tout et tout...
    Muchas gracias a nuestros amigos de Espana...
    A+, Hasta luego...So long...
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • bonjour à tous,
    de mémoire, il me semble qu'il faut simplement prendre des statuts standards, les aménager suivant nos besoin, et declarer l'assoc en déposant les statuts à la prefecture du siège de celle ci.
    8tement votre

  • Animo, ya sois unos cuantos para empezar con el club, despues ya vereis como va creciendo poco a poco. :top:


    ANIMO parce que vous êtes un peu pour commencer avec le club, puis vous verrez comment il se développera progressivement.:top:


    Ya sabeis, en lo que podamos ayudar contar con nosotros.:driver:


    Ya le savez, ce que nous pouvons pour nous aider.:driver:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Zitat von fabrice;60198

    Bonjour, à tous,
    Je vais bientôt commencer à me renseigner pour créer l'association. Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas à me contacter par tel : 06 07 90 01 73. Je ne me souviens plus si c'est Mattoune, jononomoto ou rololo qui m'avait proposé de me rancarder sur la création d'une assoc il y a 1 ou 2 ans... Enfin je suis carrément ouvert pour des docs et tout et tout...
    Fabrice:driver:



    Salut Fabrice

    T'en es ou ?? :dontknow:

    Nicolas

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!