vends pompe a eau neuve pour M73

  • suite erreur de commande je vens une pompe a eau et son bloc thermostat pour moteur M73 :top:
    les pieces sont neuves origine bm car se monte pas sur mon V12 sans changer d autre pieces donc je prefere racheter une pompe de M70
    je laisse le tout pour 150 euros avec le port

    jean :winkwink:

    JNONO
    BMW 850 I LOOK ALPINA B12
    BMW E38 V8 GPL
    BMW K 1200LT
    ESPACE 3 GPL

  • au fait se monte aussi sur M70 juste la durite superieure du radiateur est a changer pour plus de securite car un peu trop courbee moi la fuite venait du tube perce derriere la pompe donc changee pour rien

    JNONO
    BMW 850 I LOOK ALPINA B12
    BMW E38 V8 GPL
    BMW K 1200LT
    ESPACE 3 GPL

  • Bonsoir Jononomoto, je possède un 850 csi dont il faut que je change la pompe à eau, la tienne est-elle compatible? pourrais-tu me donner les références ainsi que quelques photos?

    d'avance merci, et longue vie aux 8!!

  • bonjou
    je pense que oui car elle se monte sur le M73 la difference se trouvant au niveau du thermostat qui est integre dans le chapeau sur le M73 alors qu il s emboite dans la pompe sur le M70 bien sur je dispose de la pompe neuve avec son bloc thermostat 90° neuf aussi
    je n ai pas reussis a lire le n° de piece de la pompe 17046130?qui correspond a rien et bloc thermostat n°11531704704
    pour info elle se monte sur tous les V12 en oubliant pas de verifie le gros tuyau derriere la pompe qui relie l avant et l arriere du v12 car moi il etait perce juste a la soudure de la petite valve et ne l ayant pas vu j ai tout change pour rien et galere pour trouver d ou ca fuyait!!
    par contre la sortie de la durite superieure est un peut plus sur le devant et je sais que sur le M70 ma durite semblait ne pas etre ideale pour ce montage
    je ferais des photos demain si tu me donne un email pour te les envoyer
    a demain
    jean
    a plus
    jean

    JNONO
    BMW 850 I LOOK ALPINA B12
    BMW E38 V8 GPL
    BMW K 1200LT
    ESPACE 3 GPL

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!