Silenceux arriere

  • desoler j'ai pas ca en stock, mais tes silencieux a toi sont dans quel etat?
    sinon essaye de contacter t manuel,il en a peut etre sur sa vieille voiture

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Les miens le silencieux gauche est couper en deux et le droit au bord du sucide. c'était des Sebring et il etait assez bruillant . Je sais pas trop par quoi les remplacés je voudrait avec un peu moins de décibel que les Sebring

  • salut
    je dispose de mes deux silencieux d origine car sur ma derniere huit je suis entrain de monter une ligne inox et deux silencieux racing
    mes origines ont 106 mk et sont dans un etat moyen mais pas perce donc si cela peut te depanner
    je suis sur LA ROCHELLE si ca t interresse
    jean

    JNONO
    BMW 850 I LOOK ALPINA B12
    BMW E38 V8 GPL
    BMW K 1200LT
    ESPACE 3 GPL

  • re
    je m en debarasse donc une bonne quille de whisky devrait faire l affaire mais sinon ils sont pas dans un super etat mais bon ils etaient pas bruyants ou perces
    ils sont encore raccordes ensemble via la partie apres les catas
    pour ma part j ai trouve des silencieux sur ebay d une marque bidon mais ils sont chouettes et en plus pas cher mais comme ils sont standart il faut adapter une patte de chaque cote pour les reprendre sur les fixations de la voiture mais rien de complique et apres la ligne inox la un peu plus technique
    jean

    JNONO
    BMW 850 I LOOK ALPINA B12
    BMW E38 V8 GPL
    BMW K 1200LT
    ESPACE 3 GPL

  • salut
    elle est en cours de fabrication dans une usine de balcon de bateau j ai fais un gabarit en petit cuivre recuit et un pote doit me sortir la meme chose en inox
    jean

    JNONO
    BMW 850 I LOOK ALPINA B12
    BMW E38 V8 GPL
    BMW K 1200LT
    ESPACE 3 GPL

  • Zitat von jononomoto;61892

    re
    je m en debarasse donc une bonne quille de whisky devrait faire l affaire mais sinon ils sont pas dans un super etat mais bon ils etaient pas bruyants ou perces
    ils sont encore raccordes ensemble via la partie apres les catas
    pour ma part j ai trouve des silencieux sur ebay d une marque bidon mais ils sont chouettes et en plus pas cher mais comme ils sont standart il faut adapter une patte de chaque cote pour les reprendre sur les fixations de la voiture mais rien de complique et apres la ligne inox la un peu plus technique
    jean



    Salut , tu peux m'en dire plus sur tes silencieux acheté sur ebay ! merci

  • je ne trouve plus le site ou je les ai achete mais ce sont des zeus (noire avec double sortie chrommee ronde )adaptables a toutes les voitures en soudant les pattes dessus mais attention la sortie se trouvant au centre a l arriere des siencieux ca ne cessite de refaire la ligne aussi mai bon avec un tube inox et un poste a souder a l arc c est a la portee de tous
    jean

    JNONO
    BMW 850 I LOOK ALPINA B12
    BMW E38 V8 GPL
    BMW K 1200LT
    ESPACE 3 GPL

  • Zitat von jononomoto;62477

    je ne trouve plus le site ou je les ai achete mais ce sont des zeus (noire avec double sortie chrommee ronde )adaptables a toutes les voitures en soudant les pattes dessus mais attention la sortie se trouvant au centre a l arriere des siencieux ca ne cessite de refaire la ligne aussi mai bon avec un tube inox et un poste a souder a l arc c est a la portee de tous
    jean



    Merci pour ta reponse , mais souder de l'inox avec un poste a l'arc ? La j'ai un doute !

  • Zitat von jononomoto;62569

    moi aussi avant d essayer mais ca va tout seul en prenant des baguettes speciale inox quand meme :top:
    jean


    Bas ecoute je vais essayer ca alors ! Merci ;)

  • moi aussi j hesitais mais j ai eu pour 25 euros d inox chez un ferrailleurs et autant en baguette inox
    il suffit de pointer la ligne au fur et a mesure sous la voiture pour etre sur que ca passe puis tu demonte pour faire toutes les soudures nickel et franchement une fois meulee on dirait du fait usine et tu peux toujours suivre les indications du post de notre super franck b qui donne toute les indications comme d hab
    bon courage quand meme
    :winkwink:jean

    JNONO
    BMW 850 I LOOK ALPINA B12
    BMW E38 V8 GPL
    BMW K 1200LT
    ESPACE 3 GPL

  • re
    pour les silencieux j ai retrouve le vendeur sur ebay c est SG TUNING 68 et il y en a toujours a un prix de 60 euros piece( plusieurs modeles attention) et franchement ils sont pas mal compare a certains de marque connu beaucoup plus cher
    pour les installer il suffit de souder de chaque cote a la bonne hauteur un petit tube rond d un bout a l autre ce qui permet de reutiliser les fixations existantes
    jean:winkwink:

    JNONO
    BMW 850 I LOOK ALPINA B12
    BMW E38 V8 GPL
    BMW K 1200LT
    ESPACE 3 GPL

  • merci merci encore pour toutes ces indications !! ;)
    Le silencieux j'hésitais car j'ai peur du bruit excessif !:dontknow:
    Mon pere est chaudronnnier donc je crois que je vais me lancer !
    Tu as des photos de ta ligne ?Le diametre de l'inox ?

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!