nouveaux sur ce site

  • bonjour a tous.je me présente je m'appèl stephane j'ai 36 ans je suis d'herblay dans le 95, et j'ai connut ce site'qui est suèrbe au passage' par jean marc qui habite a annette dans le 77. alors je suis depuis 15 jour le très heureux posséceur d'une bmw 850i de 1991, qui et en assez bon etat mais que je vait réstauré a mon gout petit a petit. donc j'ai connut mr jean marc sur le site leboncoing j'avait passé une annonce comme j'avait un amortisseur piloté qui etait hs et mr j.m, ma contacté et il en avez en exelent etat puisque lui les les remplacé par des non piloté. et comme jean.m et très gentil et quil connait la mécanique et que moi je n'y connait rien il ma proposé de me les monté. donc rdv prie hier samedi 3.10.2009 jean marc supèr acceuillent ma monté mes amortos mais en plus ma donné plein de conseil et renseignement sur ma voiture. donc je tient a dire un grand bonjour a tous ici qui ète passionné par votre 8, mais surtous a jean marc lui dire un énorme MERCI..... car sans lui la facture chez bm je vous dit pas!! et puis j'ai un petit garage avèc qui j'entretient mes voitures depuis 10 ans mais lui ma dit 'koi une 850 v12!!' non désolé je ne peut rien faire pour vous!! voila donc jm je pense que tu me dépannera surement a chaque fois que j'aurait une galère!! bon ba je croit que c'est a peut près tous sur moi et ma bm donc je vous dit a tous un très bon dimanche!!

  • Bienvenu ;)
    On fait une sortie Samedi et Dimanche prochain, si tu veux venir nous presenter ta 8 :
    On décolle de Paris Ouest A13 vers 10h à l'aire de Morainvilliers.
    et meme faire pour un petit tour le matin (Louviers pres de Rouen), ou jusqu'au soir (Etretat) et +.

    Il y a un Post sur le sujet.

    NB : Jean Marc est un super mec, au fait son petit nom dans le Club est : "Pinky", tu as deviné pourquoi :laugh: ?

    Amicalement
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • hé ba non je ne peut pas je travail!! mais bon on fera sa une prochaine fois. et pour jean marc je ne voit pas du tous pourkoi son pseudo est pinki?? tu peut mexpliqué?? sinon supèr site tu en est l'auteur??

  • A cause de la couleur de sa 8.... bon c'est vrai elle est pas "Rose Rose", mais avec bon... c'est pas loin... :laugh:
    Très rare ta 8 en bi-couleurs... c'est original.
    A bientot et n'hesite pas a venir sur le site regulierement.
    Amicalement
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • ha ok je me coucherait moins bète ce soir!! donc pink c'est rose. lol je ne comprend rien a l'englais. c'est vrais que sa bm est supèrbe. sinon la miènne va bientot ètre repeinte en couleur schartz d'origine car moi je n'aime pas le bi ton. sinon tu a vue mon pare choc avant n'est pas d'origine ni en bon etat donc j''en ai trouver un d'origine que sera remonté quand elle sera en peinture!! sinon ne t'inquètte pas je vait venir sur le site souvent pour donner des news de ma 8 ou juste pour dire bonjour. a+

  • Oops effectivement désolé pour la traduction...
    Oui donne nous de tes nouvelles a propos de la refection de ta 8, n'hesite pas a mettre des photos.
    Tu peux passer une annonce sur le site pour ton parechoc on ne sait jamais.
    Combien de Km ?
    Bonne soirée.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • oui mon pare choc avant est un rieger.il n'est pas en très bon etat je verrait pour le vendre une 100 aine d'euro. moi j'ai acheter celui d'origine a 150 euro dans le nord de la france mais sa tombe bien mon beauf habité juste a coté donc il me la ramener. sinon mon 8 a 190mkm mais avèc carnet bm et une facture de 6000 euro du mois de fevrier 2009. sinon je l'ai payé dans létat que tu la voit a 5500 euro. voila je pense que c'est raisonable pour une voiture d'exeptions comme la 8 v12.

  • Bienvenu à toi en espérant te rencontrer très bientôt...:winkwink:
    Je vais annoncer ce soir la création du club alors n'hésite pas à faire un tour dans le post à ce sujet... En espérant te compter parmi nous.:devilchilli:
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • salut fabrice; merci pour ton invitation de rencontre bas écoute je sait pas tu est de ou mais pour moi ya pas de problèmes; je suis dherblay dans le 95 a 15km de paris! sinon pour le club je vait voir sa je te tient au courent; très belle té jantes c'est les mème que moi!!!

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!