Création du 1er club officiel de série 8 français

  • Liste des adhérents


    Hello les Fans,
    La liste actualisée, donc à jour, des adhérents enregistrés sera affichée uniquement page 10 post 100.
    Amicalement à Tous :winkwink:

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • Comment adhérer au Club des Fans de série 8


    Hello Rodrigue,

    J'ai recopié les infos du post 83 :
    Paiement par chèque bancaire, à l’ordre de « Club BMW 8er France » à adresser à :

    François HUMBERT
    12, avenue des Tilleuls
    91800 BRUNOY

    Pseudo Brico
    "frahumdro@hotmail.com"[/email]

    Afin d’être à jour et précis dans l’enregistrement, indiquez sur un papier joint au chèque, votre pseudo, nom et prénom si différents du chèque et adresse e-mail ; je peux ne pas faire immédiatement la relation entre le pseudo et le nom et prénom.
    Remplir également la fiche FIM.
    Amicalement

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • Je le sais Roland.
    Nous avons décidé de créer une structure association loi 1901 et proposer diverses activités et fédérer notre passion aussi 25€ par membre c'est pas la mère à boire comme on dit chez nous!
    J'espère te compter parmi nous. De plus ce site recèle de nombreuses expériences et info en tout genre. Je remercie par la même occasion tous les internautes pour avoir contribué à remplir notre base de donnée.
    Nous donnons chacun bcp de notre temps et c'est pour cela qu'il était bien de vréer enfin une structure qui puisse rassembler tous les passionnés de série 8.

    A bientôt et en espérant te voir à l'un de nos meeting car tu seras toujours le bienvenu.
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • en fait j'ai pas tt compris...
    Les Suisses m'ont expliqués mais je crains ne pas avoir tt compris!
    Je redemmanderai car moi aussi je n'ai pas accès!!!

    A+
    Fab:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonne question...
    Je participais aujourd'hui à "l'autodrome heritage festival" sur le circuit de Monthlery avec mon autre voiture et j'ai aperçu une serie 8 mais pas vu son propriétaire...
    Dernièrement, j'avais également participé aux Classic days sur le circuit de Magny-cours et en fait ces manifestations me semblent une excellente opportunité pour montrer nos voitures et les pérenniser mais aussi pour "recruter" de nouveaux adhérents. C'est sûr que si j'avais eu un petit prospectus sympathique, je l'aurais glissé sous l'essuie-glace...
    En plus, il y avait 800 voitures aujourd'hui des années 1900 aux supercars d'aujourd'hui, c'était vraiment sympa.
    Je pense que le club devrait s'intéresser à ces manifestations de passionnés et organiser une participation officielle comme le font les autres club.
    Qu'en pensez vous?

  • Monthléry ?


    Bonsoir Jean-Pierre, bonsoir à Tous,
    Je croyais que les manifs à Monthléry étaient terminées pour cause de vétusté !

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • :top: Complètement d'accord avec JPS.
    Ces rencontres d'anciennes sont super sympa.
    Il y a aussi Le Mans Classic en Juillet avec une énorme participation des Grands bretons.
    Spectacle assuré sur la piste mais aussi sur les parkings et les bars.

  • Bonsoir à tous

    Jean-Pierre 100% en accord avec toi, mais il aurait fallu nous avertir pour "l'autodrome héritage festival" de ce samedi à Montlhéry :-(.
    Concernant les Classic Days à Magny Cours, si tu as les contacts je suis preneur, idem pour Le Mans Classic en Juillet.
    De plus je rappelle que nous ne sommes que 2 le 27 Juin pour le Meeting Chambord-Sologne organisé par le Rotary et Lions Club ... Plus de 100 voitures prévues et de nombreux clubs automobiles, dommage que seul Tristan et moi-meme y participent.
    Donc OUI le Club 8er s'intéresse à ces rassemblements à conditions d'y être en nombre et surtout d'être informé....

    Amicalement.
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Oui Antonin, tout à fait d'accord, mais avant de recommander ce type d'évènement, je préfère le tester...
    Maintenant c'est sûr, je peux recommander les Classic days à Magny-Cours et l'autodrome héritage festival de Monthlery. Je vous conseille de les intègrer pour 2011:week-end du 1er mai pour le premier et quant au 2é, ce devrait être le 4 juin...quant à moi, ce sera cornélien vu que j'ai 2 voitures de collection:harhar:
    Le Mans Classic, c'est du 9 au 11 juillet et l'intérêt serait d'engager le Club. Sinon, chacun peut s'y engager à titre individuel sachant que de toutes façons, les voitures sont regroupés par type. Pour le Club, c'est trop tard pour cette année puisqu'il fallait s'inscrire, pour un Club, avant le 31 janvier et avoir au moins 10 voitures! il aurait fallu aussi un peu de matériel publicitaire comme des drapeaux-"flammes" avec le logo du Club; comme c'est tous les 2 ans, on pourrait être prêts pour 2013!!
    Antonin, je te recommande de te rendre sur le site officiel du Club où tout est expliqué: lemansclassic.com.
    Si on veut (mais c'est vrai que ce n'est pas dans l'objet du Club...) essayer de mieux faire connaître, apprécier la série 8 du public afin de le pérenniser dans le temps et peut-être aussi d'enrayer sa baisse de côte, ces évènements me semble intéressants, au delà du plaisir d'y participer!

  • Zitat von Brico;77406

    Bonsoir Jean-Pierre, bonsoir à Tous,
    Je croyais que les manifs à Monthléry était terminées pour cause de vétusté !


    Salut François


    Il n'y a plus de courses à Monthlery mais le circuit vit encore! On a tourné "gentiment" derrière un pace -car, une twingo rs-gordini mais sur l'anneau de vitesse à près de 200 c'était quand même très sympa, surtout à côté d'une Ford GT40 et devant une Cobra 427!! Tout à fait faisable avec une 8 d'autant plus que les sessions ne dépassent pas 20minutes et qu'il n'y en a que 2 dans la journée:)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!