Création du 1er club officiel de série 8 français

  • Bienvenue Pierre! lors des réunions préliminaires à la création du Club cet aspect de banque de données de prestataires relatifs à l'entretien et à la restauration de nos voitures a été clairement évoqué. Cela ne devrait pas tarder à se faire! Cela n'empêche pas évidemment ceux qui connaissent de te donner des adresses dès maintenant...

  • Le club arrive au terme des procédures diverses pour sa création en association par la finalisation du dernier maillon : l’ouverture du compte bancaire.

    Un grand merci a notre Président Fabrice DRAY qui a permis d’en arriver là et sans qui rien n’aurait été possible !

    Il est vrai que l'effort prioritaire modifie les changements relationnels de la société puisque le management stimule les progrès participatifs des acteurs. Nous devons garder en tête que l'anarchie tonifie les contradictions caractéristiques de la société.

    Malgré tout, est-ce que l'autorité développe les effets institutionnels des divisions ? Mais saperlipopette, bien sûr que non ! Seul le vécu identifie les absurdités analytiques des scissions.

    Par contre, l’approche multiculturelle insuffle les blocages stratégiques du groupe et il est clair que la nécessité clarifie les avenirs quantitatifs des divisions. Vous allez me dire que la compréhension étend les concepts qualificatifs de la démarche, certes ouiiii, mais mais mais mobilise aussi les paradoxes représentatifs des motivations… si si !

    Bref et afin de continuer la route ensemble vers de nouvelles aventures, les membres intéressés et subjugués par ces perspectives époustouflantes (si, si) sont invités à verser une très faible cotisation annuelle de 25 euros pour concrétiser leur adhésion au nouveau club.


    Deux moyens de paiement :

    1. Par chèque bancaire, le libellé est à l’ordre de « Club BMW 8er France » à adresser à :

    François HUMBERT
    12, avenue des Tilleuls
    91800 BRUNOY

    Pseudo Brico
    "frahumdro@hotmail.com"[/email]

    Afin d’être à jour et précis dans l’enregistrement, indiquez sur un papier joint au chèque, votre pseudo, nom et prénom si différents du chèque et adresse e-mail ; je peux ne pas faire immédiatement la relation entre le pseudo et le nom et prénom.


    2. Par virement, envoyez-moi un e-mail avec les renseignements décrits ci-dessus.

    Identification du compte :
    Code établissement : 17515
    Code guichet : 90000
    Numéro de compte : 08001289722
    Clé Rib : 28

    IBAN
    FR76 1751 5900 0008 0012 8972 228

    Domiciliation :
    BIC CEPAFRPP751

    Caisse d’Épargne Île de France
    10, place de la Mairie
    91800 BRUNOY

    Amicalement à tous les Fans

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France


  • Tu devrais prévenir:laugh::laugh: Mais une telle profondeur mérite bien 25€, surtout si ça ne se renouvelle pas trop souvent...un peu comme le barde gaulois...:laugh::laugh::laugh:

  • Cotisation


    Hello Jean-Pierre,
    C'est juste un moment d'égarement.
    N'oublie pas que tu as déjà participé... n'envoie rien !
    Amicalement

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • une tres jolie discussion, je vous l'accorde
    a tres bientot
    :rofl:

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • si je ne me trompe pas on peut commander des timbres personnalisés sur laposte .fr

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonjour à Tous,:winkwink:


    Comme d'hab, je suis un peu à la traîne. Bon je m'occupe du chèque pour notre ami François. :kiss:


    PS: la cotisation c'est déductible des impôts :laugh:

  • Hello Fabrice,
    Hélas non, ce n'est pas déductible mais ça le devrait alors que l'on fait un max pour conserver le patrimoine en bon état ! :cool:

    D'autre part, les membres ci-après sont enregistrés adhérents du Club :
    Antonin - Antonin
    Ayabus - Eric
    Brico - François
    Daniel52 - Daniel
    Dromadaire 840 - Daniel
    Fabrice - Fabrice D
    Flosoleil - Jean
    Hilbrunner - Fabrice H
    JPS - Jean-Pierre
    Le Basque - Bertrand
    Pascal - Pascal
    Patnantua - Patrick
    Pgourat - Philippe
    Pod -
    Rodlaye - Rodrigue
    Rolololo - Laurent
    Ticoty - Thierry
    Titi91 - Tristan

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!