urgent vds 850i bon etat

  • bonsoir à tous, je vends à très gros contrecoeur cause chomage, ma 850i de 1991 qui totalise 192000km elle est en assez bon etat elle a les jantes m6 avec 4 pneus comme neufs le ct est ok. le pare choc avant d'origine est fourni car celui qui est dessus est un riéger et il est cassé.. j'ai pas mal de factures de chez bmw qui date de moins de 1 an. J'ai pas mal de photos intèrieures et exterieures que j'envoie en message privé. faites moi une offre à savoir l'intèrieur est nikel sauf le siège conducteur qui a un trou à cause d'une cigarette. j'ai demandé à un sellier, il y en a pour 500 euros. voila n'hésitez pas à me demander des infos je vous répondrai sans problèmes. 06.18.34.62.16

  • bonsoir a tous; juste pour vous signaler que je ne vends plus ma 850 car ma situation professionelle s'est améliorée et en plus j'ai refusé de la vendre à une personne qui etait vraiment intéressée il m'a fait une offre à 8500 euro mais j'ai dit non je la garde; là je l'envoie à la fin du mois en réstauration cuir et en peinture complète! voila donc bonne soirée à tous.

  • Heureux pour toi quant à ta situation professionnelle...quant à vendre une telle voiture 8500€:naughty: Heureusement que tu as refusé! C'est typiquement ce genre de proposition qui fait baisser la côte et il nous faut trouver les moyens de lutter contre. J'ai bien l'intention lors de ma prochaine estimation pour l'assurance de faire valoir le bon état de ma voiture et son entretien régulier pour obtenir une estimation réaliste; la dernière à 15000€ ne me parait plus en ligne avec son standing!

  • merci pour ta réponse et moi aussi dès qu'elle est finie de restaurer je vais la faire expertiser et je vous dirai ici à combien il me l'estime. bonne soirée à tous.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!