• Je les trouve sobres, très élégantes, et sûrement plus faciles à nettoyer que mes jantes d'origine...quant à 19', il doit falloir des pneus très bas...je ne sais si d'autres ont essayé!

  • Choix des pneus


    Hello les Fans, :itsme:
    D'accord avec Jean-Pierre, le nettoyage doit être relativement facile. :)

    D'autre part, pour être conforme aux directives du TNPF avec des jantes de 19 pouces, 4 dimensions de pneus conviennent :
    235/35, 255/30, 265/30, 275/30 ce qui implique une largeur de jante correspondante. :driver:

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • Salut à tous,

    Je confirme les dimention en 19, 245/35x19 AV (jante 8 1/2) et 275/30x19 AR (jante 9 1/2) (Monte préconisé par Hartge, provenance de mes jantes).
    Avantage : une stabilitée du train AR à toutes épreuve.:devilchilli:
    Inconvéniant : Des retour de direction + important et une usure des pneus AR plus prononcé à l'interieur :roll: (d'un autre coté, j'ai une suspension -5 cm)

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

  • Et puis une conso plus élevée! Egalement une moins bonne tenue de route il me semble... Mais quand on aime on ne compte pas! Moi j'ai du 18 pouces et je trouve que c'est plus esthétique que le 16 à l'origine ou le 17. Je trouve qu'en 19 pouces c'est très bien voire mieux mais question budget c'est encore plus cher! C'est vraiment une affaire de goût personnel. Si tu aimes vas y prends les. Et bonne route, mais soit prudent!

    A bientôt
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!