Rallye de Chambord 2011

  • Bonjour à tous

    J'ai le plaisir de vous informer que Le Club ROTARY de Blois Loire et Châteaux et le LIONS Club de Chambord ont le plaisir de nous convier à une sortie automobile le Dimanche 27 Juin 2010 ouverte aux véhicules antérieurs à 1975 et véhicules d’exception, au profit d’associations sur l’enfance et le handicap.

    Il est attendu plus d’une centaine de voitures et de nombreux clubs automobiles.

    Programme :
    Rendez-vous le Dimanche matin 8 heures pour un café sur l’esplanade du château de Chambord.
    Départ à 9h, afin de nous rendre à l’Abbaye de Pontlevoy pour déjeuner.
    (Les participants pourront, soit apporter leur pique-nique et s’installer sur les pelouses de l’Abbaye ou dans les bâtiments en cas de pluie, soit déjeuner dans les restaurants locaux à leur initiative).
    Retour sur Chambord en fin d’après-midi après un passage sur le circuit du Val de Loire à Thenay.

    Le droit d’engagement est fixé à 30 euros.
    Celui-ci inclut : la plaque de rallye et le livre de route.
    Les inscriptions peuvent s’effectuer jusqu’au 15 juin.

    Option : Arrivée le Samedi en fin d'après-midi sur la région, diner et nuit dans les environs.
    Hôtel Relais Louis XI à Meung sur Loire (Hôtel du dernier meeting Sologne Sept 2008).

    J’attends vos retours afin d’informer les organisateurs du nombre de Serie 8 qui participerons à ce meeting et vous donner les instructions pour envoyer le cheque pour s’acquitter du droit d’engagement.

    Excellente journée à tous.
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Quel dommage, je suis de mariage...dans le Gatinais! Belle opportunité de voir de belles voitures dans un cadre magnifique...chanceux!

  • Bonjour Antonin,:winkwink:


    J'avais beaucoup apprécié notre dernier meeting en Sologne, et cela même avec la perte de deux jantes et deux pneus neufs!!! Hélas je suis en voyage fin juin.:dontknow:


    Ce n'est que partie remise.;-)


    Amitiés Fabrice.:top:

  • we


    Antonin,
    salut, je serai peut ètre de la partie, je devais ètre en Allemagne mais il se peut que ça tombe a l'eau, donc je serai peut èter dispo ce WE
    a très bientot
    Thierry

  • Ah tiens un revenant... mais c'est abomifreux! :kiss:
    Thierry tu as toujours 2 séries 8? Ou tu as vendu ta 850i?

    Bon en ce qui me concerne je vais essayer d'être là mais ça dépend de mon concert la veille...:dontknow:

    A+
    Fafa:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • hello


    Hi Fabrice,
    he oui un revenant, je suis pris par tellement d'autre passion.. non j'ai vendu la 850i et depuis je roule tout les jours en Csi, depuis mon achat j'ai fait 70.000 km, dans toute la france et les pays limitrophe pour le boulot.
    le pied...
    ça marche d'enfer.
    je vous tiens au courant pour le 26/27 juin
    bon concert
    Thierry

  • Bonjour

    Nous sommes deux (Tristan et moi) pour representer le Club 8er France le 27 Juin.

    Bonne journée à tous
    Amicalement
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • bonjour fabrice
    n'oublie pas qu'il faut t'inscrire aupres des organisateurs du lions club avant le 15 juin ainsi que de payer les droits d'inscriptions le 15 juin en derniere limite
    pas d'incription le jour meme

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonsoir Fafa

    Tu as reçu de ma part un mail le mardi 1er Juin pour t'inscrire au Rallye, tu as juste a remplir le document, faire le cheque et retourner le tout à l'un des deux contacts (M. HUET ou M. MARION) ;-).

    A+
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • cheque et inscription envoyer ce jour
    un beau meeting en perspective

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonsoir à tous

    Nous serons au moins 3 a representer les couleurs BMW Serie 8.
    Tristan, Philippe BOULLANGER en Csi et moi-meme.
    + Fabrice, notre President en option...

    Amicalement
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Quel Meeting !!!!!


    Bonjour à tous

    Quel meeting...... Extraordinaire.... 162 voitures de tous les âges, toutes les marques.... 200 Km de balades en Sologne sous un grand soleil et une organisation très pro.
    Tristan, Philippe BOULLANGER et moi-même représentions la marque BMW et le Club 8er.

    Un petit mot pour Philippe qui a crevé son pneu arrière gauche sur l'A10.... et la vigilance de Tristan sur ce coup (encore une fois...;-)).

    Vivement l'année prochaine pour participer de nouveau à ce rassemblement.

    A bientôt.... prochain meeting Clermont 24/25 Juillet
    Antonin

  • Arrrrgh g raté ce beau meeting...:banghead:
    Dsl mais j'ai bossé jusqu'à 3h30 et rentré chez moi à 5h du mat!!! Je n'aurai pas été très frais!:roll:
    Ce sera pour l'année prochaine peut être.:grin2:
    Y a t-il d'autres photos?:top:
    A+
    Fab:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Moi aussi, j'ai beaucoup regretté de ne pouvoir assister à ce meeting car les réunions multi-marques de ce niveau là sont toujours très enrichissantes tant au niveau contemplation que discussions!! Avez vous confirmation qu'ils le referont en 2011? Si oui, il me semble intéressant de l'inscrire à notre calendrier 2011 avec les autres manifestations que j'ai évoquées. OK?

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!