Utilisation courante de votre 8

  • Pour moi je m'en sert plus que pour le plaisir de la conduire:driving: et partir en vacances :thefinger:et week end :beer:et sorties club.:adore:
    Enfin quoi dès que je peux elle tourne j'y peux rien si j'adore cette voiture.:date:
    COMME JE L'AI DIT DANS LE PASSé ET IL Y A DES PREUVE EN VIDEO C'EST MA PREMIERE FEMME:love_bed::love::love:
    Je l'ai utilisée aussi au quotidien l'an dernier mais pour aller faire ses courses à carouf avec pas terrible.:thumpdown:

    Elle me sert aussi de toile de fond pour mes photos:rofl:

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • J'ai fait construire pour cette voiture un abri sur le côté de ma voiture mais il n'a que 2 côtés fermés. Pour éviter la poussière et les griffes des chats, ils se régalent sur le capot:harhar:, je mets la voiture sous une housse BMW, celle de nouvelle série 6.
    Tout cela pour vous expliquer que je ne m'en sers pas tous les jours mais quasiment que pour les voyages dans la famille (Limoges, Albi) ou les amis, dans le sud-est ou en Normandie. J'ai fait également 15 jours en Italie. Et, évidemment, les sorties avec le Club!!
    J'ai ainsi fait 100.000kms depuis que j'ai la voiture, fin 2002, soit 12000kms par an quand même!!;-)

  • En ce qui me concerne utilisation sporadique ces derniers temps. Hormis les sorties club bien entendu.
    Je l'ai achetée en avril 2004 et c'était pas un poisson enfin presque, un requin avec au compteur 147 000 Kms environ! ça passe vite... Je viens de passer la barre des 200 000 kms. Soit 53 000 Kms environ en 6 ans. Pas mal non? Je l'ai bcp utilisée quotidiennement pour aller au travail entre 22 et 23 kms A/R par jour avec quasiment que de l'agglomération (34 feus!) et une portion de voie rapide sur 2 kms environ, de quoi monter la bête. Parfois les week-ends.
    Depuis 2 ans je l'ai moins utilisée pour aller au travail et davantage pour les longs trajets de nos sorties : 2 fois en Suède, 2 fois aux Pays Bas, Strasbourg, Metz, Jura, Normandie, Belgique... Donc elle roule. C'est une excellente routière. Elle a franchi le cap des 250 à plusieurs reprises et elle ne bronche absolument pas. Son régime de croisière c'est 200 sur les autoroutes allemandes elle ne demande que ça et encore il y en a encore sous la pédale. Que de satisfactions. Pour une dame de cet âge elle a vraiment la pêche et pas une ride à condition de l'entretenir bien sûr et c'est ce que je fais. Cette auto est faite pour des trajets musclés en vitesse et l'empêcher de s'exprimer c'est la contenir dans ses retranchements et c'est là qu'elle s'use!!! Ce V12 a besoin de rugir de plaisir...:rofl:


    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonsoir

    Nous avons notre 850 depuis 2002, 8 ans déjà.... 45.000km, on vient de passer les 200.000km
    Beaucoup, beaucoup de plaisirs, quelques galères et quelques $ en -.
    Pour ma part, au moins 1 week-end sur 2 pour une balade en Idf "Circuit" A13/A12/A86 ou un aller retour sur Orléans + les sorties avec le Club.
    Mais toujours accompagné de Coyote....

    La Série 8 est pour moi la voiture qui doit te laisser humble, c'est pas une voiture de flambeur mais une voiture pour les vrais fans de belles mécaniques, sophistiqués, complexes et puissantes.

    Amicalement
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • bonsoir a tous

    pour moi la 8 est ma voiture de tous les jours 5km par jour plus les WE et vacances
    acheter en 2008 a 190000km aujourd hui 220500km
    moi aussi avec beaucoup d € en moins mais..... beaucoup de plaisir
    :driver:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!