recherche bmw 840 ci bv6 LHD mise en circulation au plutard au 31/12/1993

  • Et pourquoi pas une 850 csi pour un prix très raisonnable ? ;)

    Bonne recherche.

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • 286 cv de plaisir et 300cv de problemes le bloc fonte du 4litres est bien plus costaud
    que le 5litres alu du v12 et son entretien beaucoup moins onereux sur tous les plans par contre je reconnais la musique du v12 est incomparable. Enfin de toute manière
    quoiqu'il en soit l'ingénierie allemande y a pas photo!!! Alors çà reste une histoire de goût et de coût.

  • Je suis d'accord sur le coût de l'entretien du V12 bien qu'en faisant beaucoup par moi-même, cela reste raisonnable.
    Pour ce qui est de la solidité ou la fiabilité du bloc, à 95 000 kms, je n'ai aucune fuite d'huile, ni suintement, et je pense que, comme beaucoup de moteurs, si l'entretien est fait régulièrement et correctement et que tu laisses vraiment le temps au moulin de monter en température avant de tirer un peu dessus, il n'y a aucune raison pour qu'un V12 comme celui là ne fasse pas 300 000 kms.
    Et le csi, c'est 5,6l et 380cv ! ;)

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • C'est fou cette idée que le V12 n'est pas fiable ...

    Le mien a 160000 Kms ne consomme pas d'huile et ne fuit pas ... simplement l'entretien est fait sérieusement (par moi même, cela n'a pas grand chose de compliqué en tout cas pas plus que le V6 turbo de mon alfa précédente ou le V8 de ma Porsche et bien moins que le 1.4 de la modus de ma femme).

    Les V12 pas fiables ont simplement été des V12 pas entretenus :motz:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!