850 csi de 1993

  • Bonjour à tous,

    Malgré un nouveau garage de 100 m2, je ne trouve plus de place pour ranger mes jouets ! Je vais donc mettre en vente celle qui m'a pris le plus de temps ces dernières années mais avec qui j'ai en fait très peu roulé.

    Je regretterai probablement le feulement du V12 mais il va être très prochainement remplacé par les cris de mon 4eme (et dernier !) descendant !

    BMW 850 csi de 1993, Antracite, intérieur bi-ton gris.
    93 000 kms, Boite manuelle 6, toit ouvrant. ODB en francais (et pixels réparés à vie).CT OK. Aucun travaux à prévoir, ni révisions.

    - Jantes 20" BBS faites sur mesure, Pneus Pirelli Pzero Rosso en 245/30/20et 285/25/20. (3 000kms)
    - Amortisseurs Bilstein, ressorts courts H&R, barre anti-rapprochement (3 000kms).
    - Disques et étriers ///M nouvelle génération, plaquettes, neufs (3 000 kms). Liquide de frein changé.
    - Les bougies, bobines, allumeurs et batteries viennent d'être remplacés et la vidange est faite.
    - Feux de routes Xénon 6000 K.
    - Retros M4 à leds blanches + rétros d'origine.
    - Volant Momo modifié, jeu de pédales ///M, Pommeau et frein à main ///M, tapis siglé ///M.

    - Poste CD tuner Pioneer DEH + Kit 3 voies Focal à l'avant et kit 2 voies Focal à l'arrière + 2 subs 25cm Pioneer le tout alimenté par un ampli pioneer 5 voies (2x100w + 2x100w + 1x300W) - Chargeur 6CD pioneer dans le coffre.

    Pompe à huile, AHK (:banghead:) et transmission révisés par mes soins. Toutes les rotules, tirants et bras de suspension sont neufs.

    Toutes les fonctions électriques sont opérationelles (sièges, rétros, vitres, TO, clim, etc..)

    Toutes les factures des pièces et MO sont dispos avec le carnet d'entretien.

    Véhicule acheté 23 000 euros il y a 4 ans avec 88 000 kms. Plus de 10 000 euros en pièces et entretien.

    Si vendu à membre du club ou envoyé par un membre du club, je la laisse à 15 000 euros.

    Elle va être mise en vente dés le 1er juillet sur plusieurs sites à 20K.


    Pour ceux, intéressés, ou pour les passionnés qui veulent simplement discuter, n'hésitez à me contacter:
    "lgodefroy2004@yahoo.fr"[/email]


    Merci,

    Cordialement

  • Merci Achim mais je vois que ta 8 n'est pas mal non plus !
    ;)

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • Quelle belle voiture! Je te souhaite ardemment de la vendre au moins 20.000€ quand je constate que la mienne (simple 850i de 1990) avec bientôt 210.000km vient d'être expertisée 18000€...Bonne chance et bravo pour cette réalisation!

  • Salut Laurent,


    Je vois que c'est la mort dans l'âme que tu te sépares de ta belle...
    J'ai toujours le volant que tu m'as vendu et j'en suis très content. Ta 8 me plait beaucoup et je sais que tu as pris grand soin d'elle... A voir!!:hmmmm:


    Tu vas la remplacer par quoi?


    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Fabrice,

    Je ne sais pas encore par quoi je vais remplacer la 8 mais ce qui est certain c'est que cela n'aura rien à voir. Entre la Viper RT/10 (2 places), la Viper GTS (2 places), la 850 (2 places, et demi !) et le X5 (5 places) je n'ai aucun véhicule pour transporter toute ma famille. Il me faut au minimum 6 places. Certains vont me dire, il suffit de prendre le X5 plus une autre mais ma femme ne l'entend pas de cette oreille...Le fameux W.A.F !
    De mon coté j' envisage de passer de l'autre coté de la Manche après avoir pratiqué l'autre coté du Rhin. Cela fait un moment que je regarde chez Aston Martin .... mais il me faut d'abord trouver une "camionette" !

    C'est une décision difficile que de se séparer d'une telle auto (sachant que seulement 1512 ex. ont été produits et que peu roulent encore) mais c'est vraiment le manque de place qui me pousse à faire ce choix.

    JPS,

    La mienne vient de partir en expertise mais je trouve hallucinant les prix annoncés par certains experts ainsi que sur les petites annonces. Je ne dévalorise pas le produit mais il faut rester lucide en ces temps difficiles, vendre un V12 de 400ch qui consomme 25l/100 en ville et demande un entretien suivi n'est pas chose facile. Je préfère la vendre moins cher et la savoir rouler plutôt que de la voir rester dans mon garage.


    Voilà, elle est toujours en vente car mis à part des acheteurs "Africains" plein de bonnes intentions :rofl: je n'ai pas encore eu de propositions sérieuses.


    Laurent

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • Je comprends Laurent... L'article Sport auto de septembre sur la 8 avec comme support des photos de ma voiture vient de paraître...pas très positif pour le V12, plus pour la CSI et surtout le V8...Bonne chance!

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!