• Bonsoir

    Tout arrive un jour , j' ai acheté le 20 mars 2004 la 850 de Philippe GEGOU et après presque 7 ans ,elle est partie ce soir.
    Un nouveau propriétaire pour elle.
    J 'espère que vous réserverez le meilleur acceuil possible à Eric POMMIER si toutefois il désire se joindre au club.
    Amic
    Pinky (jean-marc)

  • Vendue


    Bonsoir à tous

    je pense faire une pause pour le moment.
    Si je trouve un 630 comme je veux j'étudierai l'affaire mais vu l' utilisation que j' en fait ce n'est pas super plaisant de conduire ces voitures dans les embouteillages.
    Tous ce que je peux dire c'est que j'ai mis deux ans à, la vendre.
    Pas facile facile

    Amic

    Pinky

    Jean-marc

  • Bonsoir,
    Allant moi-même mettre la mienne en vente très prochainement, est-il possible de connaître le kilométrage et le prix de vente de ta 8 (réponse en MP si tu préfère)?
    Amicalement 8
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • tu as peut etre mis 2 ans a la vendre car plus chere que beaucoup d'epave du site leboncoin, mais toi au moin tu as vendu une voiture super propre et bien entretenu, et tu va faire un heureux proprietaire que nous avons hate de recontrer.
    a bientot
    et au plaisir de te revoir

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • bonjour serge
    je ne dis pas ça pour toi, mais quand tu vois le nombre d'epaves en vente sur leboncoin cela fait peur. Il y en a énormement entre 4000 et 6000 euros
    juste à voir les photos on a peur. Pour les connaisseurs dont tu fais partie tu dois me comprendre je pense.
    bonne journée

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • mais oui c etait juste pour rire , mais c est vrai qu il y a de ces epaves a vendre, je le disais a un acheteur potentiel dont j ai plus de nouvelle d ailleurs, il a du trouver moins cher et mieux que le mienne surement.

  • Salut,:winkwink:

    Je pense que les futurs acquéreurs de 8 veulent mettre le moins cher possible. Il y a ceux qui connaissent la mécanique et qui veulent acheter le plus bas possible pour la refaire entièrement à moindre coût et ceux qui ne connaissent rien mais n'ont pas les moyens de mettre beaucoup dans la 8 et jouent à quitte ou double. Voilà! Car ceux qui ont les moyens s'achètent soit des véhicules plus récents ou neufs haut de gamme ou alors des véhicules anciens ayant des côtes plus soutenues.
    Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'acheteurs donc ce sont eux qui font le prix alors que théoriquement les vendeurs devraient faire le prix vu la rareté du véhicule. Le problème c'est qu'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs (vous avez vu le nombre de 8 à vendre sur les sites de vente de véhicules en tout genre? Sur la centrale 29 séries 8 à vendre et environ autant sur le bon coin!) donc les prix s'envolent mais vers le bas et de plus avec la crise économique et pétrolière ça ne va pas s'arranger! Franchement j'aurai bien aimé vendre ma 8 pour racheter un CSI ou un 5.4l mais je ne vais qd même pas donner ma 8 alors c'est pas grave je la garde! Je me dis qu'un jour quand il n'y aura plus de 8 à vendre ou presque plus et bien c'est moi qui ferais le prix sauf s'il n'y a personne intéressé par notre cher 8 à moins que je la crash avant :banghead:... Vu le look je suis confiant, il y aura toujours des passionnés... Mais à quel prix??!!!:hmmmm::mrgreen-angel:
    A bon entendeur salut... Qu'en pensez vous?
    Fafa:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • On ne peut malheureusement pas rêver que la 8 atteigne un jour la cote d'une M1 ou d'un Z8. Mais avec le temps, son prix se stabilisera et les beaux exemplaires en 5,4 et 5,6 devraient quand même valoir quelque chose.

    A son époque, c'était une auto exceptionnelle qui a, malgré son échec commercial, marqué l'histoire de BMW. D'autre part, elle a une ligne intemporelle et originale, notamment avec ses phares escamotables et l'absence de montant B (entre les vitres latérales avant et arrière). Enfin, elle offre un niveau de finition et de raffinement vraiment hors du commun ainsi qu'un V12, choses dont ne peuvent se targuer ni les E24, ni les E63 (les Série 6 qui ont précédé et succédé à la E31).

    Pour toutes ces raisons, nos 8 demeurent des autos vraiment particulières qui ne devraient pas laisser le collectionneur insensible. :top:

    (bon ok, je ne suis pas très objectif... :laugh:)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!