• Bonjour,

    tout d'abord m'excuser pour la langue, je me sers d'un traducteur web.

    Mon nom est Mario et je suis d'Alicante, en Espagne, je me suis inscrit dans le passé, mais je n'avais pas encore présenté.

    Je suis un grand fan de la série 8, car j'ai 10 ans et mon rêve était d'avoir toujours un à la fin je l'ai eu il ya 3 ans.

    J'ai une 850i à la fin de 1991, manuelle, cuir de buffle noir, j'ai fait quelques changements, la poignée ///M, pédales ///M, les verrous ///M, peinture moteur, tubulures d'admission chromées, feux arrière teintés, éclairage LED intérieur et le tableau de bord en bleu, une roue de direction E46 M3, certains mécaniciens.

    Je pense à un autre projet comme la mise yeux d'ange, plein échappement en acier inoxydable, suspension sport, kit CSI ...

    J'espère être utile et en apprendre davantage sur les 8

    Salut à tous et laisser les 8 photos que j'ai mis dans ma vie jeje























  • Hola ponun8entuvida
    BENVINGUT
    Porfine otro español por ahi
    coche muy bonito
    As cambiado un monton de cosas pero es de buen gusto
    Me gusta tu pseudo ponun8entuvida "y tendras mutcho problema":laugh:
    no es mi caso "eso espero"pero es por lo que comenta la gente
    asta la proxima:winkwink:



  • Hola Geoffrey!!

    Ya nos conocimos en persona en Valencia, me acuerdo de ese azul estoril jejeje

    Gracias por la bienvenida.

    Saludos!!

  • Hola Mario,


    Espero te encontrar por el meeting de Barcelona en el 29 30 31 de julio que se organiza para Chus el presidente del club de Espana.
    Tu 8 es muy bueno.


    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Salut Fabrice!

    J'espère aussi que d'aller à Barcelone, nous sommes ravis, je suis juste un peu le mariage de mon frère, mais nous allons essayer d'aller.

    Elena tiens également à pratiquer le français ne peut pas me parler, alors voici une bonne occasion jejejejeje.

    Merci pour le compliment à mon 8.

    Salutations.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!