Sortie à Cerny 91 Dimanche 28 avril

  • Rdv sur le Parking de l'Aerodrome de Cerny (La Ferté Alais 91) à 9h45 et visite du Musée de l'Aviation de Salis
    Pour les tarifs (prevoir des especes)
    Tarif individuel avec guide est à 8 € pour les adultes et 6 € pour les enfants de 5 à 14 ans
    si nous sommes plus de 20 le tarif sera degressif.


    12 h Déjeuner sur place au Restaurant l'Amicale Chemin des Fourneaux Aérodrome Salis 91590 Cerny près de la Ferté Alais.
    Environ 30 euros à la carte


    14h balade en direction des Vaux de Cernay par Dourdan pour un stop et Goûter à 15h30 et enfin profiter de ce magnifique endroit puis retour par la Vallée de Chevreuse et Gif sur Yvette.
    Comptez 15€ par personne pour l'entrée et le gouter (Boisson chaude et Pâtisserie) aux Vaux de Cernay.


    Voilà le programme et aussi pour ceux qui n'ont pu venir le 24 février!


    Inscrivez vous ici!

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • la veille je suis à youngtimer à Montlhery, cela me semble "chaud", toutefois pour sortir madame le dimanche why not, je vois cela et vous confirme

    "850 fois plus de plaisirs"
    "996 fois jouissive"

  • Aucune raison, qu'ils n'acceptent pas ta 8 !!! (véhicules éligibles de 1970 à 1999) :)


    Plusieurs d'entre nous étaient aux Youngtimers du mois d'octobre, sur la piste du CERAM à Mortefontaine.

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • En effet, il n'y a pas de raison, sauf que en théorie ils n'acceptent que les véhicules entièrement d'origines !! J'ai envoyé des photos à l'Utac pour qu'ils me confirment ma participation. Alors j'avoue que je serais déçu de ne pas pouvoir participer !:top:

  • aucuns soucis pour ta 8 à "youngtimer", l'année derniere j'ai vu des Nissan 300ZX de plus de 500cv et donc pas tellement d'origine ..
    perso je serai sur la plateau blanc
    :driver:

    "850 fois plus de plaisirs"
    "996 fois jouissive"

  • ça peut être une excellent idée toutefois cette sortie est trop proche de celle que nous avons prévu le 28 puisqu'elle est le lendemain. Du coup, des membres risquent de choisir l'une ou l'autre des 2 sorties et nous ne souhaitons pas diviser les troupes! Que ceux qui souhaitent y aller en plus oui c'est une bonne chose mais ne pas choisir entre l'une ou l'autre sortie. A moins que quelqu'un soit dispo le 27 plutôt que le 28. Nous préférons primer sur la sortie du 28 avril à Cerny. Nico et Cyril je pense que vous comprendrez la philosophie.
    A+
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Pas de soucis Fabrice, je mettais déjà engagé pour la "youngtimer" avant que la date pour Cerny ne soit reproposé, alors tant pis pour moi, cela sera pour la prochaine ballade

    "850 fois plus de plaisirs"
    "996 fois jouissive"

  • Ce jour je viens de réserver la visite du musée a 10h précises avec un guide ainsi que le restaurant pour 12h.


    Donc pour le bon déroulement de la sortie le rendez vous est à 9h45 sur le parking du musée.


    j'ai réservé pour 15 personnes, merci de préciser le nombre de personnes par voiture,
    de plus si nous devons être plus de 15, le restaurateur m'a signalé que vu notre timing il serait préférable de prévoir un menu unique pour la tablée.


    Merci de vous inscrire rapidement pour pouvoir affiner notre réservation.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!