51 ème membre

  • Bonjour à tous, je suis Frédéric, l'heureux propriétaire d'une 850i de 1991. J'ai rejoint le club il y a maintenant 1 mois environ, j'ai déjà participé à deux des sorties organisées depuis la 1ère en hiver. J'habite Cerny (91). Après de multiples métiers, opérateur sur commandes numériques, commerciale, cadre commercial, manager en station service, je suis aujourd'hui conducteur poids-lourd en matières dangereuses. J'ai longtemps hésité entre une 928 et une 850, et mon choix c'est arrêté sur cette BMW.J'ai également eu une 330xi touring pendant un temps et en parallèle j'en suis à ma 5ème moto.


    Voilà, j'en garde un peu pour les curieux et vous dis à très vite...

  • Bienvenue Frédéric, mais ça, on te l'a déjà dit ... :laugh:


    Je n'avais même pas remarqué, que tu n'avais pas encore fait de présentation.
    C'est de l'intégration furtive et en douceur !!!

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Merci Fred pour ta présentation. Cela doit donner des idées aux autres y compris les vieux de la vieille!!! :grin2:
    Au fait tu n'aurais pas des photos... C'est pour l'historique de notre site.:top:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!