Un mot pour Fabrice...

  • Moi, je la voyais complètement cramée, ce qui n'a pas vraiment l'air d'être le cas ... :roll:


    Alors, je serais aussi de ceux qui voteraient pour la garder et faire ce qu'il faut.


    On sait tous (peut être pas d'ailleurs) que finalement, toutes les dépenses supplémentaires faites pour
    l'embellissement ou le maintient en état de nos 8, n'apportent strictement rien au niveau plus-value.
    C'est infiniment regrettable, mais c'est ainsi !!!


    Quid, cependant de l'état du moteur ???
    Est ce superficiel ou faut il le considérer comme foutu ?


    On est pas non plus dans ta tête et on a pas vu la bête en vrai, c'est difficile d'être objectif dans ces conditions ... :spider:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • pour moi l'ideal est de trouver une 8 avec une boite HS donc pas chere 3000euros, de recuperer ce que tu as besoin dessus ( avant complet plastique faisceau )
    apres si tu as pas la place de la stocker j'ai mon terrain en qui peut te l'acceuillir avec une bonne bache et le tour est jouer, et en plus tu aura meme de la piece d'avance. et si tu demerde bien ton meccano te fera ca gratis la MO car tu n'as jamais recuperer ta voiture.
    le plus important pour nous est que tu roule en 8


    mais je reste sur ma position que ta voiture ex superbe + une voiture classic = superbe auto
    attention neanmoins il te faudrat justifier la provenance des piece d'occasion pour recuperer ta carte grise ( soit facture ou carte grise barre a ton nom+certificat de vente)


    sans toi et tes eternels retard le club E31 ne serait plus, en plus qui corrigerai mes fautes


    voila un exemple de caisse a recuperer, (tu lui remet tes element ok et tu repart bien)
    http://www.leboncoin.fr/voitures/489230634.htm?ca=12_s

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • So sad et presque difficile à croire que cela te soit arrivé.
    J'imagine ton total désarroi.
    Mais comme on dit ce n'est que de la taule, certes de la taule de E31... ( sauf pour les brûlures de ton garagiste) .
    Je partage l'avis des autres clubistes, elle doit pouvoir être remise en état et Fabrice sans E31 c'est comme une E31 sans V12 ( sorry pour les amateurs de 840)
    Une belle E31 du niveau de ta Brokat rot, ça ne coure pas les rues.
    Je te tel demain
    amicalement amethyst

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Fabrice,


    La BM blanche qu'avait DEUTCH CAR est entièrement démontée , il y a certainement un tas de pièces qui pourraient aller sur ton véhicule ,??
    Et sur des pièces qui ne sont pas des éléments de sécurité tu ne cours aucun risque,
    A+

  • Merci encore pour votre soutien, ça me touche bcp. Je viens de recevoir les 2 factures qu'il me manquait. Je les scanne et les transmet à mon garagiste. Avec ces factures d'un montant total de plus de 3000 eur et la facture que mon garagiste va faire en complément de celle du moteur inclus ds la valeur d'expert de 12000 eur j'espère avoir au moins un billet de 15000 + ma 8!
    Je vous tiens au courant.. Mon avocat/ami et fils du garagiste s'occupe de la contre expertise pour faire relever le montant de la valeur de l'expert.
    A bientôt
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Tiens nous au jus Fabrice! !!! S'il te faut un carrossier peintre. ....tu sais ou t'adresser
    Amicalement!!!!!! Soit fort!!!

    La béhèmeeeeee !!!! ca voulais direeee!!!!! que c'est le pied !!!:top:

  • Bonjour à tous,
    Voilà bien longtemps que je n'étais venu sur le site suite à quelques problèmes de santé.
    Je me joins à vous tous pour remonter le moral de notre cher président.
    J'espère qu'une solution va être trouvée pour que la belle histoire continue.


    Je vais vendre la mienne (toujours cause santé) qui sort de révision et que certain ont déjà vu en meeting (compiègne, soissons et la fertais)
    Fabrice, si cela t'intéresse pour te refaire un véhicule sur un base roulante,saine et pas cher, tu peux me joindre sans soucis.


    A bientôt de vous lire ou de vous revoir et encore courage à Fabrice

  • Bonjour Fabrice,


    Moi aussi j'avais déserté le forum depuis quelques semaines, mes activités m'ayant laissé peu de temps et ma 850 étant momentanément absente de mes préoccupations. Je suis désolé de ce qui vous est arrivé, et je pense aussi à votre mécano qui selon vos dires a été gravement brûlé.


    C'est assez incroyable qu'un tel accident se produise, encore plus dans un garage. Qu'un moteur soit encalminé, d'accord, au bout d'un an sans tourner, déjà moins d'accord (j'ai vu des moteurs à l'arrêt depuis 5 ou 10 ans reprendre vie en changeant simplement les fluides et en mettant une batterie neuve), mais que ça le fasse exploser, alors là ! M'est avis que l'expertise regardera de près ce qui s'est passé (ne serait-ce que pour l'indemnisation médicale du mécano).


    Je souhaite, comme tous mes coreligionnaires, que vous puissiez réparer votre splendide E31 (ou en trouver une qui vous procurera autant de plaisir) au plus vite et ainsi reprendre la route.

    Je souhaite aussi à notre ami Picard que ses soucis de santé le laissent rapidement tranquille et qu'il puisse profiter de sa 850.


    A tous du courage ! Il en faut en ce moment à plein de gens.

  • Bonjour Fabrice,

    Je prends connaissance ce matin de cet accident incroyable et complètement imprévisible.

    Le mécanicien, malencontreusement mal placé au début de l’accident et grâce à sa présence d’esprit, en a sans doute minimisé les conséquences. Tous mes vœux de prompt rétablissement.

    Tu as envie de tout abandonner, c’est compréhensible après ton implication à fond dans l’amélioration, l’entretien et le perfectionnement de ta super 8, tout ceci entrepris avec passion. J’imagine ta déception, mais justement, il est peut-être trop tôt pour en décider ainsi bien que malheureusement certaines décisions doivent être prises rapidement. Avec le temps, la passion reviendra…

    Il est toujours dommage que des soucis administratifs viennent se greffer en plus des soucis humains et matériels. Il paraît que l’assurance n’est chère qu’avant l’accident… fameux leitmotiv propres aux assurances mais qui dans certains cas peuvent se transformer en « c’est cher avant… et après… ».

    Que la force soit avec toi...

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • Je découvre ce sujet... Je suis sincèrement désolé pour toi Fabrice ! C'est une très mauvaise nouvelle, assortie d'une série de tracas pour toi. Je te souhaite, d'une manière ou d'une autre, de retrouver bien vite une 850 et que tout ça ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir. ;)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!