Programme Le Mans Classic 2014

  • bonjour Antonin


    excuse moi si tu t'es senti agressé par mon message, c'était pas mon intention


    pourquoi j'ai marqué non : je n'ai pas l'intention de prendre la place d'un participant qui rêve de rouler au mans, si il manque une voiture je mettrais la mienne


    bonnes fêtes a vous


    A+
    Daniel

  • Bonsoir Daniel
    Il n'y a pas de problème ;-).
    Ok on te compte en liste d'attente pour l'exposition si il manque la 10eme... mais pas de roulage sur le Bugatti.
    Bonnes fêtes également.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous,


    Je m'apprête à faire le chèque mais pour décider si 2 ou 3 nuits j'ai besoin de connaître (à peu près) l'heure des départs. Je bosse le jeudi jusqu'à 20H!
    Merci, à bientôt.
    :winkwink:

  • Bonsoir Marc


    A mon avis, le départ se fera vers 18h, Mais cela dépend si tu souhaites arriver tôt le Vendredi matin au Circuit ou pas (Souhaites tu être des 10 pour exposer et faire les tours de circuit du Samedi ? si oui il faut etre la bas avant 8h30 le Vendredi).


    Joyeux Noel !
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Antonin,


    Non je ne souhaite pas exposer mon véhicule. C'est pas grave, je partirai vendredi matin on se retrouve là bas. J'ai vu avec Tristan qui part lui aussi vendredi mais c'est beaucoup trop tôt pour nous! :naughty:


    Bonne fin d'année à tous!

  • Bonjour à tous


    Pour ceux qui souhaiteraient venir accompagner de leurs enfants (suite à un échange entre Fabrice et Peter Auto l'organisateur du Mans Classic 2014) les prix seront de :


    Pour les enfants de moins de 8 ans : Gratuit.
    De 8 à 16 ans inclus : 45€/enfant. (correspondant à l'accès aux tribunes, Entrée + Paddocks gratuits).
    17 ans et plus : 109€/adolescent.


    Prenez en compte que la date de référence sera début Juillet 2014 (dans 6 mois).


    Bonne journée.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour et bonne année à tous.


    Il nous manque les cheques de :


    Tristan
    Fabrice
    Thierry M
    PE
    Cyril
    Nico77400
    Marco
    Twistered
    Wolker28


    Merci de nous indiquer rapidement si vous confirmez votre participation et si oui envoyez votre cheque de réservation à Francois rapidement.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Antonin
    comme je te l'avais précisé lors de la dernière réunion (au resto), je ne pourrai pas être présent pour cette manifestation (tout du moins pour les 3 jours), je suis dans l'attente de dates d’épreuves d'examens de Marie, donc ne me comptabilise pas
    salut:itsme:

    "850 fois plus de plaisirs"
    "996 fois jouissive"

  • bsr oui je serais présent au mans classique 1 personne package=générale =paddocks=tribunes= plus parking/ frais de gestions sans hébergement = j envoi 3 photos merçi envoi du montant a régler pour cette manifestation wolker28

  • Bonsoir Wolker28


    Well, si je lis bien ton message : 140€ (109+30+1).
    Pas d'hébergement ?
    Pas de tours de piste ?


    Bonne soirée.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Petite récap des participants à ce jour :


    Amethyst
    Antonin
    Bebel327
    CCTJ
    Claudeh
    Daniel52
    Fabrice
    Franck
    JA de Selsaten
    Marc59
    Marc77
    Marco
    Misou
    Morpheus
    Papiyak
    Passion BMW
    PierreGoffinet
    Pod
    Rolololo
    Thierry
    Ticoty
    Titi91
    Twistered
    Wlad
    Wolker28


    Soit 25 voitures ... :devilchilli:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Bonsoir Pod


    A ce jour nous sommes 11 et ne sachant pas si les 11 seront roulantes début Juillet nous ne devrions pas faire de malheureux...
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonne nouvelle !


    Faudra qu'on essaie de s'organiser par rapport à ça. Par exemple faire une fiche pour chaque auto sur le même modèle (à exposer derrière le pare-brise) et prévoir de rouler "en formation" pour les tours de piste, au moins le premier tour, histoire de marquer le coup des 25 ans. ;)

  • Oui super idée. Pod peux tu stp faire un modèle que tu post ici?


    A tous les participants


    Merci de remplir votre fiche à propos de votre série 8 à partir du modèle posté par Pod. Me la faire parvenir à mon adresse mail : "nnvfdray@aol.com"[/email] afin que je fasse une affichette avec nos logos, plastifiée à apposer derrière votre pare brise.


    A bientôt
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!