Programme Le Mans Classic 2014

  • Bonjour à tous

    Voici les éléments pour vous inscrire au Mans Classic 2014 (4 au 6 Juillet).
    La plaquette du Mans Classic 2014 est téléchargeable ici : http://www.lemansclassic.com/

    Le BMW Club E31 8er France achètera les billets auprès de Peter Auto (Prix préférentiels Clubs) avant fin Janvier, de ce fait nous devons clôturer les inscriptions et recevoir vos chèques avant le 15 Janvier impérativement.


    FORFAIT ACCES AU CIRCUIT (3 jours).
    Package Enceinte générale + Paddocks + Toutes les tribunes : 109€/personne pour les trois jours.
    +
    Parking Clubs et Espace Club BMW : 30€/voiture pour les trois jours.


    OPTION :
    Session Tours de piste* (2/3 tours, Samedi matin entre 8h/12h): 120€/voiture (150€-30€ de parking du forfait, soit 120€).

    * Limitée à 10 Séries 8 qui seront obligatoirement exposées dans l'Espace Club BMW du vendredi au dimanche, de 9h à 17h, une liste sera établie, si votre Série 8 n’est pas sélectionnée, vous serez remboursé.


    HEBERGEMENT (A partir du Jeudi soir).
    60€/nuit/chambre, 1 ou 2 personnes maximum/chambre, Petit déjeuner inclus.


    FRAIS DE GESTION :
    1€/personne pour les membres du BMW Club E31 8er France.
    10€/personne pour les non membres.


    Pour votre participation, merci d'établir un chèque au bon montant (merci la calculette), à l'ordre du BMW Club E31 8er France et l'envoyer au trésorier du Club :
    BMW Club E31 8er France
    François HUMBERT
    12, Av des Tilleuls
    91800 Brunoy

    Avec au dos de votre chèque les informations suivantes :
    Nombre de Package 3 jours.
    Nombre de place de Parking.
    Session Tours de piste.
    Hébergement Nombre de Nuit et Nombre de chambres.
    Votre Numéro de téléphone ou une adresse email.


    Un départ Club sera prévu de Paris le Jeudi soir et un le Vendredi Matin tôt.


    Allez vous inscrire sur le lien ci-joint : http://www.8er.org/forum/showt…-for-Le-Mans-Classic-2014


    Toute l'équipe du BMW Club E31 8er France vous souhaite de très bonnes fêtes.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Je serai de lapartie,
    gardez moi une chambre pour nous deux
    a bientot
    Benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Il est très important de nous faire savoir votre présence étant donné la grande difficulté à se loger aussi dès maintenant nous réservons les chambres. Dans 6 mois il sera trop tard!
    Nous avons besoin de savoir le nombre de personnes et combien de chambres souhaitez vous? Egalement pour ceux qui le souhaitent possibilité de prendre une chambre à 2 car les places vont être difficiles à trouver...
    J'ai un contact qui m'assure dans sa maison la possibilité de loger 17 personnes. C'est 60eur la nuit. Il a d'autres amis qui hébergent également. J'ai réservé au nom du club avec un chèque de caution il y a déjà plusieurs mois. Je vous sensibilise sur la difficulté de trouver un logement pour cet événement aussi merci de nous faire connaître votre dispo au plus tôt!
    A bientôt

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour à tous
    Comptez effectivement 60€/nuit/personne (Vendredi soir et Samedi soir) a cela va s'ajouter un Pass pour les 3 jours pour accéder à l'enceinte du Circuit 100€ (en nego avec BMW) avec accès à la loge BMW et aux Paddocks et une participation pour les M2 à louer sur place environ 30€ max, reste a voir si BMW arrive a nous permettre de rouler sur le circuit gratuitement ou pas.
    Il faut donc prévoir un budget (250/300€) pour la participation au Mans Classic 2014, mais franchement cela en vaut vraiment le coup !
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Je rectifie ce n'est pas 60 eur par personne par nuit mais 60 eur par nuit pour la chambre inclus petit dej! Donc si 2 personnes dans une chambre c'est bien 60 eur et pas 120!
    Les habitations sont à 5, 10 et 20mn à pieds de l'entrée principale.


    Je vous invite à nous faire savoir dès que possible :
    Infos sur votre série 8 : (Immat, année, modèle, couleur)
    NOMBRE DE PERSONNES : (Nom, Prénom, si enfants précisez l'âge)
    NOMBRE DE NUITS : (précisez les jours, heure d'arrivée et de départ environ)
    Si vous trouvez un logement par vous même le faire savoir.


    MERCI

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Moi aussi, vous pouvez évidemment me compter dans les participants, mais sans besoin d'hébergement, étant le local de l'étape ! Par contre je suis preneur pour le pass week-end sur le circuit car d'habitude j'y vais à titre isolé en tant que membre de l'ACO option collection. Et, effectivement, ça vaut le coup ! Pour avoir été présent à Le Mans Classic 2008-2010 et 2012 (en Simca et en 850) on y vit un moment exceptionnel. Si en plus vous pouvez vous (nous ...) offrir la promenade sur le grand circuit (avant ou entre les passages des plateaux de courses) ne le manquez pas. D'une vous vous sentirez pilote des 24 Heures, de deux, vous pourrez faire les Hunaudières, non pas à 70 ou moins dans les bouchons comme moi toute l'année, et de trois parce que vous vous direz "mais comment ils font pour faire tout ce trajet en 3'22" !!".

  • Bonjour à tous,


    Je précise à tous que les membres du club sont prioritaires ce qui me semble tout à fait légitime. J'espère que vous le comprendrez.
    Pour l'instant il y a 15 véhicules et que des membres. Il reste donc 15 places (véhicules).


    Fabrice
    Antonin
    Marc77
    cyril
    Morpheus
    Nico77400
    Daniel52
    Titi91
    Amethyst
    rolololo
    Claudeh (2)
    Marc59 (2)
    Utoi (2)
    Bebel327
    Pod
    Marco (2)


    A bientôt
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!