Bonjour à toutes et à tous

  • Bonjour tout le monde,


    Je me présente, je m'appelle Fabien et je travaille dans un laboratoire d'analyse d'huile (moteur, boite et pont) et de carburant. J'ai été convié par Fabrice pour vous parler des analyses et de leurs intérêts ainsi que des lubrifiants. Je suis moi même un fan de cette marque mythique :), je possède actuellement une e46 coupé. Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler en série 8 mais j'espère un jour ;-)...
    Je vous dis à très bientôt sur le forum


    Fabien

  • Bonjour Fabien,


    J'ai ouvert un post dans la rubrique Jeux et sondages qui s'intitule "Quelle est votre conso d'huile?" tu peux y spécifier en quoi consiste l'analyse d'huile et répondre aux questions de nos membres.
    Merci à toi
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Je suis bien d'accord avec toi, mais il faut aussi que ce soit le bon moment ... :roll:


    Je compte bien en faire une, mais comme je viens de changer toutes mes huiles, j’attends un peu pour qu'elles se chargent.


    Sinon, autant prendre un échantillon directement dans les bidons ... :laugh:

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • Bonjour et bienvenue Fabien.


    Un sujet très interessant que tu vas nous apporter ici... Je vais le suivre de ce pas !


    Bon courage :)

    Twistered A.K.A Guillaume


    BMW [E46] 330d touring [2004]
    BMW [E31] 850 CSi Individual [1995]
    Chrysler Grand Voyager V6 3.3L [1991]

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!