Je suis nouveau et j'ai besoin de conseils...

  • Salut Tristan,
    peux tu m'en dire un peu plus sur l.informatique pour diagnostique dont tu parles car
    je ne retrouve pas d'info sur les rubriques du forum.
    merci
    bonne soiree
    benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • le club c'est recement porter acquereur d'un system de diag performant pour nos voitures.
    il est en phase de configuration.
    ce n'est pas un carsoft, mais un system bien plus performant.(equivalent au system bmw)
    nous vous tiendrons au courant des sa mise en service effectuer

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Mon retour...!


    Rebonjour à tous! après un an d'absence me revoici...
    J'ai du interrompre le projet de restauration de ma 850 car il y a 11 mois ma chérie m'a dit "Je suis enceinte"!!!:top: Faudrait peut-être terminé la salle de bain !
    Donc j'ai terminé la salle de bain et mon petit Evan à vu le jour le 04/09/2014...:kiss:
    8er.org/forum/index.php?attachment/28477/


    Maintenant c'est retour à la restauration de la voiture!
    Je souhaite donc devenir membre cotisant pour avoir accès à la partie membre du forum et recevoir de nombreux conseils.
    J'ai plusieurs questions :

    • Si je cotise maintenant pour l'année 2015 est-ce que je peux avoir accès à la partie membre du forum pour les 2 derniers mois de 2014?
    • Est ce gênant si dans un premier temps je ne fais que poser des questions et n'apporte pas de conseils à d'autres personnes car je suis débutant sur la 8?
    • Comment faire pour payer ma cotisation?



    Ci joint une photo de ma 850, acheté dans les Vosges, très mal entretenu, elle venait de région parisienne auparavant. Je ferais un autre post avec des photos de l'état initial à l'achat...c'était à pleurer:dontknow:


    8er.org/forum/index.php?attachment/28478/


    J'ai pleins d'autres questions techniques et mécanique mais je vais attendre un peu pour ne pas vous assaillir dés le début!


    Merci à vous.

  • Pour tes questions :



    • Si je cotise maintenant pour l'année 2015 est-ce que je peux avoir accès à la partie membre du forum pour les 2 derniers mois de 2014? > Oui
    • Est ce gênant si dans un premier temps je ne fais que poser des questions et n'apporte pas de conseils à d'autres personnes car je suis débutant sur la 8? > Non ;-).
    • Comment faire pour payer ma cotisation? > J'ai mis un lien sur le Forum à ce propos...


    Et bienvenu à Evan...


    A bientôt.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!