Présentation

  • bonjour à tous! (s'il y a encore quelqu'un ici...)
    je m'apelle dimitri , et j'ai enfin pu mettre la main sur une E31 il y a un peu plus d'un mois... mon métier est la mécanique/électronique auto
    de ce fait j'ai trouvé cette 8 dans un état lamentable, et ayant pas mal d'occupation à coté ( enfants + construction maison) j'avance petit
    à petit sur la réfection de cette 8, place à quelques photos...




    840cia E31
    740ia E38
    M5 E34 3.6 individual
    730ia V8 E32
    525tds E39 ( pour madame)

  • Bonjour belle couleur


    bon courage pour la restauration


    840 plus d'info ?


    et oui il y a encore du monde depuis toujours, pourquoi cette question :hmmmm:


    laurent

    ********
    850 i e31 mauritius blue
    320 ci e92
    320 d e46

  • Bravo Dimitri
    On compte sur toi pour les photos… et te voir bientôt … on doit passer sur Strasbourg fin Mai pour le Meeting des 25 ans à Munich, peut être le moyen de nous rencontrer...
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour Dimitri,
    bienvenue au club!
    peux tu nous donner qq details sur ton auto modele, annee ,travaux effectues
    visiblement c'est une 840?
    amicalement
    Benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Merci! Oui une 840 cia
    Elle avait les lumières qui clignotaient ,les feux ne bougeaient plus porte passager bloquée, fuite monstre du pont, Sièges innoperants, pots troués Etc. .....


    Bref du roman il me reste la pompe à essence, thermostat et deux trois bricoles esthétique
    Autrement elle roule bien!
    J'ai toujours roulé en bm ,j'ai encore une 525 i E34, Et Ma Femme Une Tds E39
    Avant suis passé par une 740 e32 , 730 v8 e32 , 325 e 30, 323 e 21 avec un 3.5 ,et une 528i e28


    J'ai vu que c'est les 25 ans de la 8 à Munich, mais là ça risque d'être un peu tôt pour la mienne, je préfère faire une vidange et crépine de boîte avant. ..
    J'y vais chaque année au musée et au welt, vous aussi?

    840cia E31
    740ia E38
    M5 E34 3.6 individual
    730ia V8 E32
    525tds E39 ( pour madame)

  • ok
    beaucoup de boulot pour la remettre en etat ,donc
    elle est de quelle annee ,en 4,4litres ou en 4litres?
    ce sont des moteurs solides,donc ça vaut le coup de les remettre en etat
    le musee Bmw est un peu loin pour moi,mais nous avons deja organisé un meeting pour les 3 musees =bm porsche et mercedes,tres beau souvenir...


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • 4 litres de août 1993 oui ces moteurs je les connais bien! increvables, pas mal de détails à connaitre
    la liste de réparation était longue effectivement, mais elle est d'ici 1 semaine vierge, j'ai pu trouver une épave de 850 près de chez moi pour une broutille
    et elle m'a permis de remettre la mienne d'aplomb!

    840cia E31
    740ia E38
    M5 E34 3.6 individual
    730ia V8 E32
    525tds E39 ( pour madame)

  • bonjour et bienvenu.
    on dirait un vert Oxford comme couleur.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • effectivement c'est le vert oxford!
    je suis en train de mettre la main sur des rétro origine CSI c'est une petite touche qui lui va bien je trouve!

    840cia E31
    740ia E38
    M5 E34 3.6 individual
    730ia V8 E32
    525tds E39 ( pour madame)

  • bon je viens de monter un store motorisé arrière, impeccable c'est du plug and play!, si quelqu'un est interressé, ( mais c'est pressé) il y a tout un lot de pièces à racheter une misère...
    le gars possède tout les ouvrants /train av/ar radiateur neuf , etc.... pare-choc av/ar avec une espèce de lame avant ( mais origine avec les prise d'air) feux ,etc..
    je suis interressé mais le gars fait pas de détails!, je suggère un achat groupé ( lui il veut vite vider le local) si des personnes se mettent d'accord moi je peux stocker en attendant
    contactez-moi si intéressé!

    840cia E31
    740ia E38
    M5 E34 3.6 individual
    730ia V8 E32
    525tds E39 ( pour madame)

  • Bonjour Dimitri


    Le gars se trouve ou et peut on avoir ces coordonnées ?
    Peut on avoir des photos des pièces ?


    Bon Samedi à toi.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Dimitri,
    les pièces de série 8 c'est toujours intéressant,
    ok pour achat groupe ,il a quoi comme pièces?il fait un prix pour le tout?
    Déjà,si il reste un store AR ,je prends
    amicalement
    benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • le gars veut pas non plus faire d'envoi des pièces volumineuses, il a pas mal de relais,
    il a aussi des jantes CSI compteur moteur/boite , etc...
    il est à offendorf c'est à 30kms de chez moi , il a une annonce sur lbc,


    je lui ai racheté la coque, échappement/intérieur


    pour les pièces cités plus haut ( sans roues) il en demande 500 euros


    taper "E31" pièces auto dans le 67


    "edit je vois plus l'annonce! j'ai encore son numéro 0637372006"

    840cia E31
    740ia E38
    M5 E34 3.6 individual
    730ia V8 E32
    525tds E39 ( pour madame)

  • salut, et oui comme tu dis,le monde est ptit. Je vois laquelle que c est alors :)
    Tu viens ce week end a seltz? il y a une expo de voitures anciennes au terrain de foot, j expose mon karmann ghia t14.


    @ plus


    David





  • voilà depuis un peu de peinture, et j'ai goûté à la joie du remplacement des amortisseurs avant , ils étaient d'origine...
    et les neufs super cher!!

    840cia E31
    740ia E38
    M5 E34 3.6 individual
    730ia V8 E32
    525tds E39 ( pour madame)

  • J'ai posé des amortisseurs trw, et là maintenant, la 8 est décédée, reniflard/ pression dans le carter etc... je m'en sépare. Avis aux amateurs c'est le moment de faire un swap elle tourne comme une horloge malgré tout, j'ai racheté une 740ia E38 plutôt

    840cia E31
    740ia E38
    M5 E34 3.6 individual
    730ia V8 E32
    525tds E39 ( pour madame)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!