Le Grand Prix de l'Age d'Or (5-7 Juin)

  • Bonjour


    Nous sommes conviés à la deuxième édition du GRAND PRIX DE L'AGE D'OR sur le Circuit de Dijon-Prenois du Vendredi 5 au Dimanche 7 Juin 2015.


    Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire sur ce Post.


    8er.org/forum/index.php?attachment/29391/


    8er.org/forum/index.php?attachment/29390/


    8er.org/forum/index.php?attachment/29389/


    Nous cherchons un site d'hébergement, nous vous tiendrons informés.


    Amicalement.

  • bjr moi de toutes façons j y vais car a cette date normalement il fait beau et d autant plus avec pleins de menbre du forum bmw 8er.com pour cette evenement l age d or wolker 28

  • Salut,


    Je vous confirme que je serai présent dès le vendredi. J'ai pu déplacer mes cours du samedi exceptionnellement et je n'ai pas pris de concert pour le samedi soir.
    Quels sont ceux qui sont intéressés? Je partirai de Paris à partir de 16h.

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Visiblement il n'y a personne pour le GPO. J'ai acheté mon billet avec le club de l'atelier 21. Il fêtent les 40 ans de la E21. Il seront bcp et l'ambiance est géniale.
    Si certains sont intéressés il faut le dire très rapidement.
    Je vous rappelle que Peter Auto nous y attend de pieds ferme mais c'est pas grave je serai seul à nous représenter.
    Pour info l'atelier E21 ne gère pas l'hébergement.

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour Michel et Fabrice


    Nous devrions être présents (Marc, Tristan, et moi-même) le Samedi (départ tôt le matin) avec un retour le soir même (dans le nuit).


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Tu veux dire Michel (Wolker28) ? Je ne me souvenais pas que Michel venait? Quand l'a t il dit? Il n'y a rien ici!!!
    J'arriverai le vendredi et je dors sur place avec le Club de l'Atelier 21 jusqu'à dimanche.
    Si vous venez que pour une seule journée franchement c'est moyen mais bon c'est vous qui voyez!:harhar:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Regarde son Post du 23 Mars … nous en avons reparlé avec lui lors de l'Atelier.


    "Moyen" ? … ne devais tu pas organiser l'hébergement… ? faute d'information nous sommes réduits a faire l'aller/retour le Samedi, mais c'est pas un problème, Dijon n'est pas si loin, rien a voir avec Valence...

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Oui en effet Michel a dit qu'il souhaitait venir. Il n'a pas parlé de logement. Dsl je n'était pas présent lors de l'atelier. Je vais le contacter pour savoir qd il souhaite venir et combien de temps. Si il faut lui trouver un logement je verrai avec lui.
    Cette discussion a été spécialement crée afin de proposer aux membres cette sortie et je ne vois personne qui s'y est inscrit donc j'en ai conclu que personne n'était intéressé hormis Michel en effet!!!
    Soudainement j'apprends que vous êtes 3 à venir le samedi très bien. C'est pas faute de vous avoir relancé ici!!! De plus Sylvain m'a fait savoir qu'il avait tenté de te joindre mais sans succès et tu ne l'as pas rappelé. Nous en avons conclu que tu ne pouvais pas venir. Je t'ai contacté 3 fois mais tu ne m'as jamais rappelé.
    J'ai eu marc au tel qui m'avait fait savoir qu'il souhaitait venir mais sans nouvelle dans ce post j'ai conclu qu'il avait changé d'avis.


    Le Club de l'atelier 21 a près de 100 membres qui seront présents et donc vu l'importance chacun se débrouille pour son logement.
    Si vs êtes intéressés vous pouvez me le dire et je regarderai pour vs un logement mais faites le moi savoir rapidement car j'ai bcp de taf en ce moment.
    A+
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • bjr antonin fabrice tristan comme je l avais dit je suis partant pour l age d or a dijon donc pas de soucis départ le samedi matin ok on se contact par telephone /ps j irais aussi au essais des 24h du mans ///

  • Je viens d'avoir Michel et il m'a dit qu'il avait l'intention de venir pour 1 journée mais pas spécialement pour 2 et encore moins pour 3 jours. Donc il ne souhaitais pas que je m'occupe d'un logement pour lui sur place. En fonction de la météo il verra.
    Il m'a dit qu'il partira avec vous le samedi matin.

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour la Team
    j'ai eu Sylvain qui organise l'événement pour le Club 2002.
    Je lui ai indiqué que nous serions 4 Séries 8 et 5 participants, dont 4 pour le Samedi uniquement.
    Le prix de l'entrée (Special Club et "Happy Few") sera de 35€ avec tous les accès, parking dans l'enceinte avec les 2002 et un BBQ le soir organisé pour le Club 2002 (hors des 35€).
    Sylvain regarde pour savoir si il reste des places pour dormir si besoin.
    Qui est intéressé pour l'hébergement ?
    Je fais un point avec Sylvain demain et je reviens vers vous.
    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • On calera le départ de Paris mais j'irai récupérer Tristan chez lui (Montlhery 91) vers 8h.
    Marc nous rejoint sur la route (A6)
    Michel ... Dis nous :-).
    Afin d'être sur Dijon pour 10h.
    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Antonin,
    J'ai eu Tristan Marc et Michel au tel et aucun ne souhaite rester plus d'une journée donc il n'y aura aucun hébergement à prévoir.
    En ce qui me concerne j'aurai un logement prévu par l'Atelier E21. Ce n'est pas Horizon 2002 qui organise mais l'Atelier E21!!!
    Je crois que Michel te rejoindra sur la route car il n'habite pas à Paris.
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • pour dijon je partirais voir le vendredi ou meme samedi mais pas a 8h car les essais commence a 8h30 et finisse a 18h45 et on arrivera a 11h un peu tard pour profitez de la journée a mon avis// de toutes façons on se retrouve la bas j ais les téléphones pour se retrouvé

  • Bonsoir la Team


    J'ai eu Sylvain de l'Atelier E21, voici les tarifs pour l'accès au Circuit :


    25€ ou 35€ pour le Pilote et son véhicule (Forfaire 3 jours ou 1 jour, même tarif).
    13€/jour pour le Copilote.


    Comptez 10€ pour le BBQ du soir organisé par l'Atelier E21, mais pensez a apporter de la boisson (Alcool fort interdit… donc Bière au max ou sans alcool).


    Bonne soirée à tous.
    Amicalement

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!