Rallye de Sologne 2015

  • Bonsoir à tous en toute logique le Resto que je compte réserver est très bien enfin à mon goût:top:
    je résume:
    Antonin: 3pers
    Marc: 1pers
    Richard: 4pers
    Cyril: 2 pers. + le chien il faut que je lui prenne un siège ?:laugh:
    Mickael: 2pers et 1 enfant.
    si j'ai bien compris Gilles et Tristan arrivent le matin directement à Chambord
    et à rajouter peut être Fabrice selon son planning.
    Mickael:winkwink:

  • Bonjour à tous


    Inscriptions closes pour le Rallye de Sologne 2015, nous serons 9 équipages.
    Le courrier adressé au Lions et Rotary est parti avec les 360€ aux profits d'associations pour enfance et le handicap.
    Merci à vous.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à Tous,
    La réservation du restaurant pour le samedi 27 au soir est faite.
    Le restaurant: Bistrot Du Cuisiner
    20 Quai Villebois Mareuil 41000 Blois, il est à 500m de L'Hôtel Mercure du centre ville de Blois.
    Comme ça vos belles étant stationnées une petite marche et hop à table:grin2:.
    Vous pouvez aller voire le site, j'y ai déjà mangé rien à dire pour ma part.
    Je devais vous emmener chez des clients restaurateurs, mais ils sont complet.
    :dontknow:.


    J'ai compté entre 13-15 personnes merci de vous manifester afin que je rajoute ou supprime.
    Mickael

  • Merci Michael mais si je demande c'est que visiblement il y a un léger pb car c'est à Antonin de répondre puisqu'il a eu les chèques en main et c'est lui qui s'est chargé de réserver pour le club.
    Il dit qu'il a réservé pour 9 participants alors qui sont ils?
    En effet, j'ai omis d'envoyer mon chèque. Ce qui veut dire que je ne suis logiquement pas compris dans les 9 participants. Donc quel est le 9ème? D'où ma question!
    Toujours pas de réponse il semble qu'Antonin ne veut pas répondre... ou ne peut répondre? :poke::dontknow:
    Merci pour la réponse...

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Re bonsoir la Team


    Voici le courrier que j'ai rédigé pour compléter l'envoi groupé des cheques et des formulaires d'inscriptions pour le Club au Rallye de Sologne 2015 ;-).


    8er.org/forum/index.php?attachment/30105/


    A+

  • Et pour ceux qui partent de Paris (ou d'ailleurs…) le Dimanche matin je vous laisse vous synchroniser.
    Il faut être à Chambord pour 8h00, Briefing à 8h30.


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Et bien voilà... :top:
    J'envoie mon chèque directement. En ce qui me concerne comme je travaille le samedi soir je serai présent sur site directement à Chambord à 8h15.
    A+
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!