Rallye de Sologne 2015

  • Bonjour


    Pour ceux qui connaissent… No comment et pour ceux qui ne connaissent pas, Sortie en Sologne a ne pas manquer.
    Nous y participons depuis 5 ans déjà et chaque année c'est toujours aussi extraordinaire...


    Cette année le Rallye de Sologne se déroulera le Dimanche 28 Juin, rdv au Chateau de Chambord à 8h30.
    Nous nous occuperons d'inscrire le Club et ses membres dès réception des documents d'engagement, alors qui vient cette année ?
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous
    Bulletin d'inscription reçu ce matin :devilchilli:.


    Je vous invite a envoyer votre cheque de 40€ ainsi que le bulletin d'inscription rempli à l'adresse du Club - BMW CLUB E31 8er FRANCE - 2, Rue Joseph Bertrand 78220 Viroflay -
    afin de centraliser les inscriptions.


    8er.org/forum/index.php?attachment/29776/ 8er.org/forum/index.php?attachment/29777/

    "Les clubs LIONS de Chambord et ROTARY de Blois Loire et châteaux ont le plaisir de vous convier à une promenade automobile le dimanche 28 Juin 2015 ouverte aux véhicules antérieurs à 1975 et GT d’exception, au profit d’associations sur l’enfance et le handicap.

    Le rallye se déroulera sur la journée avec un départ et une arrivée du Château de Chambord. Une halte casse-croûte aura lieu à l’aérodrome du Breuil. Le déjeuner s’effectuera au Château de Meslay dans le Vendômois ou un apéritif vous sera offert.
    Le pique-nique se déroulera sur l’esplanade végétale du château. En cas de forte chaleur nous vous conseillons d’apporter vos casquettes.
    Rendez-vous dimanche à partir de 8h aux Ecuries Maurice de Saxe pour un café d’accueil.
    Briefing à 8h30. Départ du rallye à 8h45.
    Le droit d’engagement est fixé à 40 euros minimum. Celui-ci inclus : la plaque de rallye et le livre de route.
    Les inscriptions peuvent s’effectuer jusqu’au 10 juin."


    Amicalement.

  • Bonjour Antonin


    Je serai des vôtres (peut-être avec un ami).


    A bientôt
    Cdlt
    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Bonjour


    7 Inscrits à ce jour :


    Gilles
    Cyril
    Richard
    Jacques
    Mickael (a confirmer)
    Tristan (a confirmer)
    Marc (a confirmer)
    Antonin


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • … et nous dinerons tous sur Blois Samedi soir… reste a trouver un bon gastro :devilchilli:.


    Mickael une petite idée ?


    A+

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous oui il y a plusieurs bon gastronomie sur Blois j'en connais un ce sont des clients entre autre il d'appel auberge côté Loire, il y a aussi le Médicis, la table du cuisinier et bien d'autre suivant le nombre indiqué je peux m'occuper de la réservation et on peut aussi vous accueillir chez pour le couchage si ça peut dépanner attention place limite à 3- 4 couples lol
    Mickael :winkwink:

  • comme je te l'ai dit par téléphone je te confirme ma présence au rallye de sologne

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonsoir les amis


    La liste à jour :


    Gilles
    Cyril
    Richard
    Jacques
    Mickael
    Tristan
    Marc (a confirmer)
    Antonin


    Attention nous clôturerons les inscriptions le Samedi 23 Mai afin de communiquer le Lineup officiel du Club aux organisateurs du Rallye.


    Bonne semaine à tous.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à vous, je dois m'occuper de réserver le Resto du samedi soir si vous pouviez m'indiquer si vous venez en couple, seul ou avec enfants je pourrais déjà donner une approche réelle pour la réservation.
    merci à vous
    mickael:winkwink:

  • salut
    nous serons 2 voir 3 avec le chien :harhar: et nous arriverons probablement le vendredi soir :driver:
    nous logerons dans un mobilhome que l'on nous prêtes, à Onzain
    a bientot
    cyril et emmanuelle

    "850 fois plus de plaisirs"
    "996 fois jouissive"

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!