8er.org/forum/index.php?attachment/34035/ Et voilà le travail
Mickael
Présentation Enolios
-
-
Ca prend forme …
-
Haha!voilà qu'on se lance dans le ciel de toit?qu'as-tu utilisé pour decoller le reste de mousse? on devine deux trois endroits decollés...j'en ai 4 à mon actif
-
Pour décoller le reste de mousse: spatule avec acétone, Huile de coude et ponceuse orbitale.
'C'est un effet d'optique car le ciel est bien collé hormis a un petit endroit, j'essaierai de mettre un petit coup de fer à repasser, depuis la toile c'est retendue et la mousse de support bien replacée
Mickael
tu as refait ton ciel de toit? -
pas sur la 8, je l'ai fais sur E32 E39 et deux E34, la dernière en date ma M5, et au bout de ces boulots laborieux , la meilleure technique qui en ressort, c'est de "gommer" la mousse avec des vieux chiffons humides type torchon de cuisine, mais pas vraiment à peine humide, si trop mouillé, la mousse se lie à nouveau et résiste, avec l'acétone ou diluant, j'avais toujours par endroit des parties "collantes" qui me faisait décoller le nouveau revêtement, le plus simple à coller c'est le tissus sur mousse, et le pire l'alcantara sans mousse
édit: j'en ai même refait sur e34 touring donc 5 en tout
à plus!
-
Je confirme,il faut utiliser du tissu sur mousse bien élastique
l'alcantara ou alicante ne convient pas ,car trop peu d'élasticité
j'ai refait 4 ciels de toit avec les deux tissus,c'est le jour et la nuit pour la pose...
n'est ce pas Mickaël? -
c'est laborieux, c'est au-dessus de la tête on ne le regarde pas vraiment, mais au final c'est vraiment la touche qui change l'allure générale!
-
Tout à fait d'accord avec Benjamin avec un tissus élastique le jour et la nuit
et comme tu dis Dimidu on a pas le regard dessus mais c'est la touche de finition
Mickael -
Bonjour à tous des nouvelles sur ma ligne INOX
après un Week end en Vendée chez Christine et Franck avec comme toujours un accueil des plus chaleureux merci à vous et restez comme vous êtes avec un plaisir de vous recevoir et revoir.
Superbe anbiance nous avons œuvré tout les deux comme 2 compères
Le but de mon arrivé chez Christine et Franck: montage de catalyseur 200 cellules
Afin réduire le bruit lors de vitesse sur autoroute car le brouuuuuu a 150 compteur est vraiment desagreable, oblige de réduire la vitesse (ça sauve les points)
De plus réduction de la consommation d’environ 1l au 100
Plu d’odeur désagréable
Et enfin mes sorties Supersprint restent clair et nette
Mon avis pour ceux qui veulent passer avec une ligne inox
Ne pas se passer de Cata ils sont indispensable
Donc catalyseur silencieux intermédiaire et silencieux Supersprint ou autre selon les goûts
Encore merci à vous Christine et Franck
Mickael -
Bonsoir Mickaël,
nous avons passé un excellent weekend en ta compagnie,et comme tu le soulignes nous avons formé un binôme de choc,c'est sur que la conception des lignes d'échappements est compliquée et parfois il faut plusieurs essais pour trouver la ligne idéale,maintenant c'est fait.
Au plaisir de se revoir pour le match retour très prochainement.
Gros bisous chez toi.
Amitiés.
Christine et Franck. -
... Mazette ... Il y avait du monde chez Franck ce week-end ...
-
Comme tu dis un vrai nid de 8
-
Franck à lui tout seul peut faire un meeting
Jetzt mitmachen!
Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!