Sortie à L'Ascension 5 au 8 Mai

  • Bonjour à tous,
    Je vous propose à toutes et à tous une petite sortie en Région Centre, afin de visiter cette région, avec les Châteaux de la Loire.
    Pour l'organisation le couchage est proposé à L'hôtel De La Carte à Chouzy sur Cisse. 02-54-20-49-00 "reception@golf-hotel-la-carte.fr"[/email]
    Chacun fait sa réservation en son nom.
    Je fais le nécessaire afin de vous préparer un itinéraire de voyage.
    Les arrivées se déroulerons sur l'ensemble de la journée du Jeudi 5 Mai, afin de laisser le temps de route pour nos collègues les plus éloignés.
    Nous terminerons notre périple, le dimanche 8 Mai à midi pour ceux qui tiendrons jusque là:laugh:.
    Il faut que vous comptiez en plus de votre nuit la demi-pension au tarif de 33€ par personnes. JE VOUS LAISSE FAIRE VOTRE PROPRE RESERVATION. Pour le couchage et la demi-pension. 15 Chambres sont pré réservées
    En indiquant que vous faite partie de la sortie SERIE 8.
    Merci de m'avertir de votre participation pour réserver les repas du midi.
    Par avance Merci.
    Mickael:winkwink:8er.org/forum/index.php?attachment/31887/

  • Bonjour Mickaël,
    dommage ,nous ne pourrons pas être présent à ces dates
    cela aurait été bien sympa:top:...
    amities
    Benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Je vais finir par croire qu'on ne veut pas que je vienne....
    Encore, ce soir impossible de joindre l’hôtel. Je tombe sur la messagerie.
    J'ai laissé mes coordonnées ainsi que mon mail. J'attends de voir...
    Amicalement

  • Bonjour à tous, je vien d'appeler l'hôtel il faut appeler entre 9h et 18h car ils sont en horaire d'hiver, pour les réservations vous pouvez aussi leur envoyer un mail et il vous rappèlerons, pour enregistrer la réservation il leur faut juste le numéro de carte bleu.
    Mickael :winkwink:

  • Bonjour à Tous.
    Comme prévu voici l'itinéraire de notre Meeting "Déjà des places de réservé à l'hôtel ::top:"


    Jeudi 5 Mai soir: On se retrouve tous pour le diner a L'hotel de la carte.
    Accueil prévu en fin d'après midi ou avant selon vos arrivées.

    Vendredi 6 Mai Matin

    Départ 9h:
    Direction Chambord "Photo"
    11h Visite de la Chocolaterie Max Vauché à Bracieux durée 1h compris dégustation Tarif: 4.5€/pers.
    retour vers Chambord pour déjeuner au Restaurant de L'orée de Chambord à Maslives: environ 20€/pers.


    Vendredi 6 Mai Après Midi

    Château de Cheverny: Visite du Château du Parc et du Musée Tintin "Moulinsard". Tarif 15/pers. "Dommage pas de guide en ce Week End"
    Retour à l'hôtel avec passage dans la ville de Blois.
    Soir restaurant à l'hôtel de la carte.


    DODO


    Samedi 7 Mai Matin.


    Direction petit village à coté de Montrichard
    pour 1 voyage au centre de la Terre Déjeuner sur place "Prévoir une Laine"
    Tarif 22€/pers. Visite et repas.


    Samedi 7 Mai Après midi.


    Direction Chenonceau "Château des Dames".
    Visite de la Galerie, les attelages et jardin. 13€/pers. environ 1h30-2h00.
    ensuite Direction Amboise sortie libre: Château, musée Léonard De Vinci, Shopping.
    Retour Hôtel pour le diner


    DODO.


    Dimanche Matin 8 Mai.


    Départ vers 9h30 "Rangement des affaires".
    Direction Château de Chaumont sur Loire Pour la visite des jardins. environ 2h. 14€/pers.
    Vers 12h: Départ vers Cour-Cheverny pour déjeuner chez Madeleine. Environ 25€/Pers.
    Quelques Larmes en se disant à très vite :driver:

    Espérant que l'ensemble des activités vous donne envie de tous se REUNIR pour ce MEETING.


    Réponse souhaité de votre inscription jusqu'au: 3 AVRIL INCLUS Merci de votre compréhension.

    Mickael :hello:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!