Sortie week-end dans le Perche fin Mars 2017.

  • Bonjour


    Gilles vous propose une petite balade dans le Perche (entre Chartes et le Mans) le week-end du 25 et 26 Mars.
    Vous pouvez indiquer votre intérêt pour cette sortie sur ce post.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Je reviens vers vous très vite!


    si certains d entre vous sont déjà sûrs d être présents, n hésitez pas à vous manifester!


    Debut officiel du week-end le samedi matin sur place, fin le dimanche après-midi. Pour ceux qui souhaitent arriver le vendredi soir, pas de pb!


    Plus d infos à venir


    Bonne soirée !


    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Mes Amies,


    Mes bénédictions pour visiter la place de maison de mes ancêtres :harhar:
    Dick,Comte du Perche
    :winkwink:

    E31, the road to go!:winkwink:
    Dick
    President BMW Club E31 Nederland
    President BMW 8er Clubs International(B8CI)
    President Federatie Nederlandse BMW Clubs(FNBC)
    President BMW Auto Clubs Nederland(BACN)

  • Bonjour à tous,


    chose promise...


    j'ai avancé sur le we dans le Perche et je pense vraiment que ça va être un we comme on les aime !


    Bien entendu, son succès dépend de votre présence, et surtout de votre réactivité à vous inscrire !
    Le planning est basé sur la possibilité de réserver, notamment pour les repas, dans des endroits sympas; si je n'ai pas une bonne vision du nombre de participants, nous risquons de ne pas pouvoir aller où on veut...bref, vous aurez compris le message: manifestez-vous, que je puisse compter sur votre présence. Et surtout dîtes-moi à combien vous venez (seul, couple, couple+x enfants/personnes), et si vous commencer le we le vendredi soir ou le samedi matin.


    Concernant les Hôtels, je reviens vers vous très vite (j'attends encore des infos sur le sujet).


    Pour ce qui est du programme, je ne veux pas tout dévoiler, mais voici quelques infos:



    VENDREDI 24 mars 2017
    Pour ceux qui souhaitent être sur place le lendemain matin: Repas + nuit à Senonches, aux portes du Perche.


    SAMEDI 25 mars 2017
    RDV à Senonches entre 8h30 et 9h30. Café d'accueil
    Matin / 60 km: visite de l'Ecole Royale de Thiron Gardais, routes et villages très sympas, photos...
    Repas
    Après-midi / 65 km: visite du Manoir de Courboyer, routes et villages très sympas, monuments, photos...
    Hôtel à Bellême


    DIMANCHE 26 mars 2017
    Matin / 65 km: visite du Haras National du Pin (on y verra des Percherons, bien sûr!)
    Repas
    Après-midi: - Pour ceux qui veulent rentrer tôt: retour via L'Aigle et Verneuil-sur-Avre (Direction Paris)
    Après-midi / 35 km: - Pour ceux qui veulent continuer un peu: visite du Château de Carrouges
    Fin

    Voilà, j'espère que le programme vous plaît, et surtout qu'il n'y aura pas de modification majeure.
    Je sais que certains aiment avoir du temps pour l'apéro...:winkwink: on sera à l'Hôtel le samedi soir vers 17h30-18h max...


    Pour ceux qui m'ont déjà dit être partants, il ne vous reste plus qu'à me confirmer le nombre de personnes et la nuit de vendredi.


    Voilà, j'espère que vous serez nombreux à venir visiter cette belle région du Perche!


    Bon we !


    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Partant pour le Perche
    je viendrais avec Sylvie
    du vendredi au dimanche
    Tres bonne idée


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!