Sortie week-end dans le Perche fin Mars 2017.

  • Bonjour possédant ma 850 depuis juin dernier et ayant fait le tour de l'essentiel à rénover, il me reste l'arbre de transmission( j'attends encore quelques pièces en commande)qui devrait être remonté d'ici peu et si pas de problèmes techniques ça sera avec plaisir de me joindre à vous avec un ami pour la sortie du Perche à compter du samedi matin.
    Thierry

  • Bonjour à tous,


    Bonne nouvelle Thierry! nous sommes donc 12 pour le moment. Si l'on atteint les 15 personnes, cela me permettra de négocier de meilleurs prix pour le samedi soir (je suis actuellement en discussion sur ce point; je reviendrai donc vers vous asap pour l'hotel du samedi).

    Pour ce qui est de l'hotel du vendredi 24 mars au soir, il est temps de réserver votre chambre si vous comptez arriver le vendredi soir!


    Il vous faut appeler: Auberge "La Pomme de Pin" à Senonches - tel: 02 37 37 76 62 . Précisez que vous appelez de la part de Gilles DUMAS du Club BMW Serie 8. Les chambres sont aux alentours de 50/60€.


    Une fois votre réservation effectuée, merci de me tenir au courant.


    Info exclusive: le Collège Royal de Thiron-Gardais sera ouvert exceptionnellement pour nous (ouvert normalement qu'en juillet et août)!


    A très bientôt pour la suite !


    Amitiés
    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Resto et chambre réservés pour le 24:winkwink:
    Benjamin
    arrivee vers 18h
    a très bientot


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Bonne initiative Benjamin!


    Pour le repas du 24 au soir nous mangerons sur place (auberge La Pomme de Pin), ce qui permettra aux retardataires, s il y en a, de nous rejoindre facilement. Apéro à partir de 19h...


    Amities,
    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Bonsoir à tous, je viens de voir le post, est il encore possible de faire partie du groupe, et si oui est il possible de donner réponse Lundi? Merci
    Sébastien

    Sébastien Alias Hannakyn77
    850IA M70 Janvier 1991
    Sud Est Seine et Marne

  • Bonjour Gilles :winkwink:
    Après avoir vu avec madame, on ne peut que vous rejoindre samedi en fin d'après midi, acceptez vous de ce joindre au groupe pour le restant du week end? Si oui on nous on fait les activités jusqu'au dimanche soir.
    Bon dimanche les amis

    Sébastien Alias Hannakyn77
    850IA M70 Janvier 1991
    Sud Est Seine et Marne

  • Bien sûr Sébastien, pas de pb! Je compte donc 2 personnes supplémentaires à partir de samedi soir.
    Bonne fin de we!


    Amitiés
    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Ne t inquiètes pas: les infos pour le samedi arrivent ; sans doute cette semaine.

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Bonjour à tous !


    Quelques news pour les participants:


    1) j'ai envoyé un mail concernant la résa de l'hôtel samedi soir; merci d'y prêter attention !


    2) pht850 et thierry91: je vous ai écrit en MP (besoin adresse mail pour infos résa); est-ce que vous pouvez revenir vers moi svp?


    3) certains l'auront peut-être remarqué: le Haras du Pin n'ouvre que l'après midi les dimanches au mois de mars...ne vous inquiétez pas: on nous attend bien le matin sur place! Eh oui, encore une ouverture spécialement pour nous...


    4) rappel des inscrits (15)
    - Michael
    - pht850
    - Antonin x2
    - Richard
    - Marc
    - Patrick
    - Wlad
    - Benjamin x2
    - thierry91 x2
    - Sebastien x2
    - Gilles



    A très vite!


    Amitiés
    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • indispo pour cette sortie sorry


    Bonjour messieurs,


    j'espere que tout va bien.


    profitez bien de cette sortie. j'ai un autre engagement avec le petit club multi marque local (Les Vielles Soupapes).


    Par contre, pour SPA Classic, je serai avec vous.


    Amitiés


    Damien

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • Bonsoir tout comme marque Réservation faite pour le country et la pomme de pin est fermé j'ai laissé un message je rappèlerai le 22 j'ai eu Gilles par sms qui m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis
    Mickael

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!