Auto radio

  • Bonjour ,
    A l'achat de ma 840 celle-ci était équipée d'un auto radio avec chargeur AIWA. Je l'ai remplacé par un Pioneer. Après deux ans de recherche j'ai enfin trouvé sur Ebay l'auto radio d'origine de ma 840i, option 658 pour la modique somme de 340,00€ port inclus.
    Amicalement.
    Eric
    8er.org/forum/index.php?attachment/43037/

  • Bonjour Christophe, Blaupunkt, je ne sais pas si il peut piloter un chargeur. Je vais chercher des infos.
    Bonjour Philippe, tout à fait d'accord avec toi , d'où mon obstination dans mes recherches.
    Amicalement.

    Kangoo 1.4 RTE , Peugeot 207 cc , BMW 840 i , BMW X7 , :driver:
    Vélo Raleigh cadre acier, vélo Cobra 751 cadre carbone, vélo Viper galibier tout carbone.

  • Bonjour
    j’ai le même
    il est associé à un chargeur dans le coffre ,d’origine
    D’ailleurs c’est inscrit CD sur la face avant de cet autoradio
    amicalement
    Benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Bonjour


    Pour info j 'ai le becker BE2450 qui pilote un chargeur CD .


    Il Y a 2 mois j'ai acheté un adaptateur bluetooh qui se connecte à la place du cable du chargeur CD
    et cela fonctionne tres bien sur mon iphone .
    https://www.amazon.fr/Bluetoot…srp_d_product_top?ie=UTF8


    Cela doit aussi fonctionner aussi sur le baupunkt (enfin je pense :grin2:)

  • Oui Christophe, car c’est le même connecteur sur le poste d’origine
    Et on doit pouvoir faire passer le câble iPhone de façon plus esthétique, je pense...que sur la photo?


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Génial l'adaptateur bluetooth pour les prises 17 broches, mais je ne comprend pas pourquoi le câble de l'Iphone entre dans le logement des cassettes. C'est une alimentation à la place de l'adaptateur allume-cigare?


    Effectivement, l'original reste le plus beau dans la console de la 8.
    Cependant, tout comme la TNT a remplacé la VHF ou UHF en télévision, le DAB+ remplacera le FM dans quelques années.
    Il faudra alors ajouter un récepteur DAB+ (pas très beau ni pratique ce truc qui traîne à coté du frein à main ou un rajout sur le côté passager de la console centrale...)


    Ou alors le choix de Mickael: Blaupunkt Bremen SQR 46 nouvelle génération.
    Je ne l'ai pas vu en vrai, mais il me semble sur les photos que sa couleur est d'un gris plus clair que les autres appareils de la console.
    Mickael, est-ce que tu l'as reçu et installé? Si oui, pourrais-tu nous mettre une photo stp?


    Patrice

  • LA SOLUTION pour la modernité avec le look de l'ancien c'est la toute nouvelle offre de Blaupunkt Bremen SQR 46


    https://www.4legend.com/2018/n…r-les-voitures-anciennes/


    https://www.amazon.fr/Blaupunk…b-Autoradio/dp/B07XVMBKW4
    8er.org/forum/index.php?attachment/43039/

  • @ tous désolé pour la confusion avec ma photo ..
    c'est une vieille photo avec mon ancien adapteur cassette et sortie jack avec un son pourri .. Avec le confinement je n'ai pas traversé le jardin
    pour aller au garage pour prendre une nouvelle photo :laugh: . la photo était pour faire voir à quoi ressemble le Be 2450...


    Maintenant avec l 'adaptateur bluetooth ... il n 'y a plus de câble . et le son au top

    Christophe
    E31 840i 1995/ E24 628 CSI 1984/E36 320i 1995/E53 5 3,0i 2001/ZZR1100 1994/650 djebel 1991

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!