Ouiner je ne connais pas mais je me doute...950 kgs...et le moteur est préparé, presque autant de chevaux que sur la 8 mais beaucoup moins de couple...seulement 315nm!
Illustrer votre passion pour la voiture avec d'anciennes photos ?
-
-
315Nm / 250-260ch / 950kg ça donne déjà un sacré outil...
-
Oui, j'aime bien le terme de sacré outil...280cv en fait! Je suis un peu limité par la caisse étroite mais ça donne quand même de bonnes sensations sur circuit...en tous cas je suis heureux de l'intérêt que tu as porté à mon post initial.
-
Magnifique Porsche Jean Pierre et Spa une superbe boucle pour la faire tourner
-
Avec un tel rapport poids/puissance sur une caisse de 50 ans, il doit falloir sérieusement s'en occuper pour ne pas aller faire de bisous dans le rail...
-
C'est vrai mais l'avantage que j'ai c'est que je la connais bien depuis 40 ans que je roule avec dont 25 ans sur circuit...plus de 500000kms. Les réglages sont pour le circuit mais pas à fond de façon à ce que je puisse aussi faire de la route et me passer de remorque...
-
Ma 728I de 1982
Ancienne maison pas trop
Un grand regret d’avoir du m’en séparer
8er.org/forum/index.php?attachment/45339/ -
Ah, sympa l'E23.
J'en ai eu deux, des séries 7, mais c'étaient des E32 (730i L6) -
J’ai aussi eu une e38, pour mes parents e3 e23 e21 e24 e34 et e31
-
Euh, si ma mémoire est bonne, mes parents, c'étaient, par ordre chronologique, 2CV, R8s, R8 Major, R8 Gord', AlfaSud, AlfaSprint, Alfa33, GS, R14, Sierra, Escort MK3 break, Mondeo MK1, Focus MK1, ...
-
Quand je vois toutes les références des autos citées, je me sens Jeune.
Mes parents c'était : fiat 500/ Renault R5/ R18/ 605/ 2md 605/ E38 728 + E36 318 compact puis E46 318 compact , CLK 320 2nd gen, Mini Country man et Land Rover evoque .
Pour ma part Ford fiesta 1.3 Cost line (1995) , Peugeot 206 xs (2000), Fiesta 1.6 zetec et 207 1.6 vti premium, 407 hdi premium, Saxo exclusive automatique , 205 junior pour le fun, Ford puma 1.7, bmw 850i, et BMW F30 318i en + de ma Fiesta 1.6 zetec revenue à la maison.
mais les voitures les plus marquantes et que j'ai le plaisir de posséder encore et toujours sont bien entendu la Serie 8 mais ma petite Fiesta.
Autant la Serie 8 pourrait partir, alors que la Fiesta restera et a été refaite à neuf d'un point de vu mécanique (train roulants, rouille, etc...).
Bonne route
Damien
Jetzt mitmachen!
Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!