vous vous etes égarés messieurs !!!

  • Certe ce debat est interressant, mais cela ne repond pas a ma question, du moins sur le fond, combien coute une révision strandard, y a t-il eu l'un d'entre vous qui a eu des surprises, mécanique electronique, combien coute le changement d'amortisseurs, des silencieux, quel sont les priorités a controler :?: , exemple on m'a dit que l'hors de la vidange, 5O Clitre de moins ou de plus suffisait a casser le V12 BMW, qu'en est il vraiment ??. :?: , bref je suis avide de toutes informations concernant la 850, le suis nul en anglais, alors un effort, s'il vous plait !!
    exprimer vos experiences, vos joies, :lol: vos deceptions :cry: si toutefois cela puisse exister sur ce type de véhicule, vos liens concernant les précautions a l'achat ont l'air interressants, mais l'anglais et moi cela fait 2. Autres questions, les CD BMW !! :shock: quelqu'un en a t ils pour moi a revendre, car je suis pocesseur d'un probe et ce type de CD m'a bien été utile, lors de mes RDV chez Ford qui ne connaissait pas cette voiture pourtant produite chez eux. merci d'avance de votre compréhention pour un novice qui souhaite acheter la voiture de ces reves sans se faire rouler !! Bye et @+
    :wink:

  • Re: vous vous etes égarés messieurs !!!


    Zitat von iddy67

    Certe ce debat est interressant, mais cela ne repond pas a ma question, du moins sur le fond, combien coute une révision strandard, y a t-il eu l'un d'entre vous qui a eu des surprises, mécanique electronique, combien coute le changement d'amortisseurs, des silencieux, quel sont les priorités a controler :?: , exemple on m'a dit que l'hors de la vidange, 5O Clitre de moins ou de plus suffisait a casser le V12 BMW, qu'en est il vraiment ??. :?: , bref je suis avide de toutes informations concernant la 850, le suis nul en anglais, alors un effort, s'il vous plait !!
    exprimer vos experiences, vos joies, :lol: vos deceptions :cry: si toutefois cela puisse exister sur ce type de véhicule, vos liens concernant les précautions a l'achat ont l'air interressants, mais l'anglais et moi cela fait 2. Autres questions, les CD BMW !! :shock: quelqu'un en a t ils pour moi a revendre, car je suis pocesseur d'un probe et ce type de CD m'a bien été utile, lors de mes RDV chez Ford qui ne connaissait pas cette voiture pourtant produite chez eux. merci d'avance de votre compréhention pour un novice qui souhaite acheter la voiture de ces reves sans se faire rouler !! Bye et @+
    :wink:

  • cout de maintenance


    salut,
    pour ton info j'ai fait faire par mon garage habituel les vidanges de tous les liquides de la voiture 850 i de 1990, a savoir, l'huile de la boite auto, le pont, la direction assistee, le refroidissement, et le liquide de frein et la sphere d'assistance, puis tous les filtres de la voiture.
    Ensuite j'ai fait moi meme le changement des courroies avec leurs tendeur avec roulements, les 4 disques de frein et les 4 paires de plaquette ainsi que quelques durites fissurees.
    j'en ai eu pour environ 1800 euros

  • Réponse à IDDI67


    Bonjour IDDY67
    J'ai les réponses à vos questions et même les CD dont vous parlez et même la prétension de connaitre pas mal la 8.
    Contactez moi: :idea:alaingualterotti@wanadoo.fr
    Nous en parlerons et je reconnais avoir des gros problèmes avec l'Anglais ce qui actuellement m'isole du club!!!

  • BonneS Fêtes à tous


    Bonjour PHILPPE
    Je suis heureux de voir les premiers mots en Français sur ton site.
    Sache que j'attends avec impatience le site tout en Français dont tu nous a promis bientôt.
    Je tiens à souhaiter de bonnes Fêtes à tous et te remercier personnellemnt pour le travail remarquable que tu fais pour faire vivre ton site même s'il n'est qu'en Anglais.A bientôt certainement en Italie j'ai vu que tu est sur la liste des participants.

  • bonne année 2004


    Philippe,
    je te souhaite a toi, a ton site plein d'infos et de contact très sympas ainsi
    qu'a tous les internautes accros de la belle 8, une très bonne année 2004.
    a bientot, peut ètre en Italie cette année.
    Thierry :D

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!