infos bmw 840

  • BONJOURS A TOUS LES HEUREUX PROPRIETAIRE DE SERIE 8.J'AI ESPOIR D'EN ACHETER UNE ,DANS UN FUTUR PROCHE.JE RECHERCHE DES INFOS SUR LES MOTEURS M60 ET M70.LEQUEL EST LE MEILLEUR?AU SUJET DES BOITES JE PREFERERAI UNE MANUELLE.QU'EN PENSEZ VOUS PAR RAPPORT A UNE AUTO?
    J'HABITE EN SEINE ET MARNE 77.UN D'ENTRE VOUS CONNAIT IL QUELQU'UN QUI ME MONTRERAI SUR SON VEHICULE LES POINTS PARTICULIERS A VERIFIER LORS D'UN ACHAT?
    QUELLES ASSURANCES PRATIQUENT DES TARIFS RESONNABLES POUR CE GENRE DE VEHICULE?
    MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
    JEAN-MARC.

  • point a controler


    Jean-Marc,
    salut, pour ma part j'ai une 850 moteur 70, et j'en suis très content, pour les points a controler avant achat, je te conseil les controles suivants
    (la liste n'est ps complète).
    les disques de frein, les courroies et galets tendeurs, les bas de caisse, les échappements complet, l'ordinateur de bord, les différentes mémoires (sièges, colonne de direction et rétros), les différentes rotules du train avant et arrière, la clim (froid pour le compresseur) jeu eventuel dans la direction, moteur a l'arret et en marche.
    voila un peu les choses importante et couteuses si tu doit les remplacer ultérieurement.
    a bientot
    meilleures salutations
    Thierry

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!