Système Audio Série 8 et système GPS

  • Bonjour,


    Je suis actuellement en discussion au sujet d'une 850 CSI. Existe-t-il sur ce modèle un système de navigation? Les CD sont ils toujours mis à jours?


    Quelle est la spécificité du système Audio BMW Pro?


    Enfin, l'un d'entre vous aurait-il des photos des emplacements des 14 HP qui composent le système audio, ainsi que les dimensions des HP supportés.


    Merci :)

  • Navigation et audio


    Bonjour
    J'ai démonter un certain nombre de fois les hp sur des 8 mais je n'ai jamais controlé leur diamètre. Ce que je sais c'est qu'ils y en a 10 et qu'ils sont tous reliés à un amplificateur qui se trouve dans le coffre.
    A ma connaissance il n'y a pas d'origine de système de navigation, mais les autoradios de la marque Beker proposent une navigation à base de fléchage très efficace et vont en lieu et place de celui d'origine (même marque) ce que je conseil fortement si l'on veut conserver l'ampli. d'origine ( pour des questions d'impédances des sorties et autre, si non risque de ronflement etc ).
    Autrement il reste tous les bricolages à base d'écran fixé sur le tableau de bord ( pas toujours très heureux )
    Si tu souhaite des renseignements supplémentaires:
    alaingualterotti@wanadoo.fr

  • Merci :)
    Pourriez-vous m'indiquer la position des différents HP ?
    L'ampli du coffre possède combien de canaux?

  • D'ailleurs, je suis preneur de tout documents sur les schéma de fonctionnement du véhicule (électrique par exemple).


    ;)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!