Sortie dans le Bordelais ?

  • bonjour à tous, :)
    je suis un nouvel inscrit et je viens de passer 2 heures à parcourir tout le site tant il est intérressant.
    L'idée d'une réunion Francophone me parait géniale mais pour moi, il me sera difficile de me déplacer dans le massif central. Sans vouloir offusquer personne et surtout pas les bonnes âmes qui ont commencées à organiser le déplacement, j'aimerai émettre la possibilité d'un week end dans le Sud Ouest et notamment sur Bordeaux ?
    Il y a un circuit à Mérignac et la route des chateaux du Médoc serait une bonne ballade sans parler du bassin d'arcachon. Si l'idée vous tente on peu voir ça... :wink:
    A+

  • Bonjour
    Merci de cette proposition de sortie très intéressante, mais si nous voulons nous rassembler cette année il faut agir et le centre de la France paraissait le meileur emplacement.
    Un passionné Vincent a trouvé un hôtel et je demande à chacun des intéressés de ce faire connaitre afin de concretiser cette sortie Française.
    Merci à tous

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!