Le cout de lassurance?

  • Voila jécris ceci pour savoir combien il faut prévoir pour assurer une série 8, en effet, je désires aquérir une de ces merveilles,fleuron dune marque dont ma voiture actuelle est issue(coupé série 3 e36 316I..).Lachat possible dune série 8 est un reve pour moi, et la seule chose qui mempecherai de le réaliser serait un cout prohibitif de lassurance, donc sil était possible davoir quelques fourchettes de prix sur ce sujet.Merci

  • Je ne sais pas si mon expérience te renseignera, mais dans mon cas, l'assurance de ma 850 va me couter 1100 euros, mais je n'ai que 23 ans avec 25% de bonus.
    C'est une assurance tiers + vol + incendie + bris de glace.


    Peut etre qu'un assuré plus "classique" te renseignera mieux que moi :)


    Fabien.

  • pour ma part j'ai 50% de bonus


    je suis assuré au tiers + vol + incendie + bris de glace pour 340 € / an


    mais apres expertise de la 850 je peu m'assurer Tous Risques pour 650 € avec un remboursement en cas de sinistre a valeur d'expertise ( entre 15000 et 17000 € )


    Patrick

  • assurance


    Salut Patrick,
    peux tu ,s'il te plaît me communiquer le nom et les coordonnées de ta compagnie?
    merci et à plus

  • assurance


    salut à tous, :)
    je viens de lire avec attention la question sur le tarif de l'assurance pour nos 850, moi je suis depuis 3 ans chez un assureur qui n'assure que les véhicules soit disant "de luxe" mais à la valeur d'achat, donc la valeur d'occasion, ce qui diminue considérablement la facture par rapport aux assureurs traditionnels qui demandent un tarif exorbitant en raison du classement de la voiture en "luxe", par contre avec 50% de bonus je paye quand même 950€ à l'année et je vais de ce pas consulter la société de Patnantua qui semble encore moins chère ! je suppose qu'il faut alors faire une expertise du véhicule chaque année ? sont ils sérieux et le contrat d'assurance est il bien carré ? :?

  • devis


    encore moi :lol:
    je viens de faire un devis chez l'assureur de Patnantua (site d'ailleur très bien fait ) et finalement avec 49% de bonus, cela ferait en tout risque (option serenité) 955 €, ce qui revient au prix de mon assurance actuelle, je ne vois pas un tarif en tout risque à 650€ ? :cry:

  • assurance


    Bonjour a tous,j'ai acheté la 850 de P. GEGOU.Je suis assuré chez GROUPAMA,avec 50% de bonus et je paie 625 euros /an .tiers,vol incendie,brie de glace.
    JEAN-MARC

  • Bonsoir Jean Marc,


    J'ai bien reçu ton message.
    Si tu as des pbs pour insérer des photos, c'est certainement qu' elles pésent trop lourd (nb de pixels) essaye de diminuer la résolution !


    je te tel demain

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!