Séries 8 du val de marne (94)

  • Bonjour les fans de 8,


    j'habite le Val de Marne (94) l'un des plus peuplé département de l'hexagone.


    Chaque jour ou presque je croise un coupé 8 (et jamais le même) immatriculé en 94.


    La derniére rencontre à moins d'une heure sur la N 19 un bel exemplaire immatriculé WC 94 ( pas de chance pour l'Immat :!: )


    Hier un super exemplaire noir WX 94 :!:


    Quel dommage que les heureux propriétaires de ces 8, ne connaissent pas ce site et surtout ne participent pas à nos (projets de rencontre)


    A suivre ......

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • salut Amethyst
    moi j'habite dans le 93 je crise souvent 2 850 dans le 92 proche de la Défense (une rouge et une grise). Toujours les mêmes.
    Je n'est pas eu la chance d'en croiser une dans le 94. Pour ma part, je ne prends jamais la mienne dans le région. Elle ne sort que pour les trajets nationaux (un vrai plaisir)


    Bye


    F.

  • Hello fantomas,


    Je suis curieux de savoir combien de coupés 8 sont immatriculés sur Paris et RP ?


    Ce serait vraiment sympa de pouvoir en rassembler quelques uns !
    Au printemps dernier, nous avons réussi à nous retrouver à 4 voitures au pied de la Tour Eiffel.(dont 1 ami de Niort !).


    Nous essaierons de battre ce record de 4 au cours d'une réunion en septembre !
    Je me ballade avec des petits mots tout prêts expliquant qu'il existe un club dont le céateur et président est un français, etc... que je glisse sous les essuies glaces des 8 que je croise !
    La derniére fois un superbe CSI barbados grun immat en 92.
    Son proprio ne m'a jamais contacté ! hélas !

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • OK, Jean Marc !


    C'est bien noté pour ces dates !
    Le programme sera fait selon le nombre de participants, mais de toute façon , on sortira les bolides :lol::lol::lol:

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!