Autocollant Pression des pneus / ReifendruckAufkleber / Tire Pressure Sticker

  • Bonjour, Hi, Hallo,

    Merci de donner une photo de l’autocollant concernant la pression des pneus pour une 850 CSi avec pneus en 18 (M Parallèle style 37).

    Bitte geben Sie ein Bild des Reifendruckaufklebers für einen 850 CSi mit 18 Reifen (M Parallel style 37).

    Please give a picture of the tire pressure sticker for an 850 CSi with 18 tires (M Parallel style 37).

    Merci, Thanks, Danke

    David

    Example:

    E31 full_DSC_0422.jpg

    Marie-Christine & David

    116i E81 / ex 318Ci E46 / ex 728i E38 / 745i E65 / 850CSi E31

  • hello David,

    j'ai d'abord pensé que tu voulais trouver un autocollant pour remplacer le tien. Mais en relisant to m 1er message, peut-être que tu cherches juste ä savoir à quelle pression il faut gonfler les pneus sur les jantes 18" style 37?

    Si c'est ça, je peux dser la question sur le groupe technique whatsapp en allemand... Il doit bien y avoir un propriétaire de CSi qui avait ces roues comme option d'origine...et donc l'autocollant correspondant sur le montant de la portière

  • hello David,

    j'ai d'abord pensé que tu voulais trouver un autocollant pour remplacer le tien. Mais en relisant to m 1er message, peut-être que tu cherches juste ä savoir à quelle pression il faut gonfler les pneus sur les jantes 18" style 37?

    Si c'est ça, je peux dser la question sur le groupe technique whatsapp en allemand... Il doit bien y avoir un propriétaire de CSi qui avait ces roues comme option d'origine...et donc l'autocollant correspondant sur le montant de la portière

    Bonjour Patrice,

    C'est cela... L'info sur les pressions et idéalement une photo de l'autocollant.

    A la semaine prochaine à Spa.

    Marie-Christine & David

    Marie-Christine & David

    116i E81 / ex 318Ci E46 / ex 728i E38 / 745i E65 / 850CSi E31

  • La qualité de la photo n’est pas fabuleuse mais l’auteur me dit qu’il roule avec ses pressions et que ça convient parfaitement


    Pour info, la photo vient d’un membre du groupe Whatsapp technique Allemand, qui regroupe plus de 300 membres.

  • Merci Patrice,

    Par contre je trouve bizarre la taille de l'arrière pour moi c'était du 285/35.

    Antonin pourra peut-être confirmer, il est de souvenir chaussé avec des M parallèles.

    Marie-Christine & David

    116i E81 / ex 318Ci E46 / ex 728i E38 / 745i E65 / 850CSi E31

  • Merci pour l'info. Les pressions indiquées dans ce manuel pour la 840 avec les jantes 17'' sont supérieures à celles indiquées sur l'etiquette de ma voiture.

    pasted-from-clipboard.jpg


    Comme mon manuel de bord est en Japonais, je ne vais pas arriver à comparer ;) ...

    Mais je vois que mes pneus s'usent plus sur les bords qu'au centre, je vais donc suivre ton manuel.


    A vendredi :driving:

    Patrice

    Einmal editiert, zuletzt von Omega ()

  • Bonsoir Patrice,

    C'est une doc de décembre 1998, peut-être qu'en fonction du moteur 4L ou 4,4L, de la boîte de vitesse manuelle, automatique ou séquentielle, comme le poids du véhicule varie, la pression varie également en fonction du poids du véhicule...

    Un sujet qui mérite certainement une étude plus approfondie...

    A vendredi en espérant que le temps ne sera pas trop humide dans les Ardennes belges.

    Marie-Christine & David

    116i E81 / ex 318Ci E46 / ex 728i E38 / 745i E65 / 850CSi E31

  • Remarque de dernière minute... Tous les japonais ne sont pas des sumo, comme moi... Sous-entendu passagers moins lourds, donc moins besoin de pression !?😂

    Marie-Christine & David

    116i E81 / ex 318Ci E46 / ex 728i E38 / 745i E65 / 850CSi E31

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!