CIA recente ou csi a 180 000 kms

  • Salut ts le monde, je suis nouveaux sur le site mais je reve de la 8 depuis 1990 alors que j étais tous petit. le probleme se pose maintenant que je peut me la payer, oui , un cia a peut de kms donc sans surprises ou une sci a plus de 180 000 kms qui tombe dans mes prix, mais qui risque de me couter en petites pieces" par ci par la " et les pieces... c'est le probleme sur une 8. L assurance et la consso ne me font pas peur mais remplacer des pieces tous les mois ...c risquer !! en revenche , rouler en csi ...
    Alors si quelqu un possede une csi dans se kilometrage la, pourrait il partager son experience pour m aider a choisir, se serais sympa merci d avance.

  • Quelle est vraiment la bonne question ?


    Bonjour Gregory,


    La bonne question à te poser est, du moins c'est celle que je me poserais, "Vaut-il mieux une 8 bien entretenue qui roule ou une mal entretenue qui devient une angoisse à chaque fois que je l'a sort ?" :?



    De plus, il convient toujours, quand tu fais ton budget, de savoir si tu pourras répondre à un "coup dur" (boitier de direction, suspensions, ligne d'échappement complète ou autre...). Cela peut arriver.


    Franchement je préférerais te savoir avec nous sur les routes à bord d'une 8 nickel qu'au garage en train de bricoler ;)


    Baxx

  • Petit ajout...


    Sinon, fait aussi attention à une autre chose, le kilométrage ne garantit absolument pas l'état d'une 8...


    Baxx

  • re


    Merci de m aider , oui c clair que meme si c pas grand chose pour le moteur, les autres organes viellissent a coté aussi et la il faut vraiment faire tres attention donc mon choix va se porter sur un CIA je pense mais la c'est pareil pour une boite auto .... a t elle été bien entretenu ?
    A savoir si pour un v12 la boite auto est plus fiable que la boite manu ?
    et avec la boite manuel on doit bien etre tenter de pousser un peut je pense . Moi je prefere etre tranquile au volant par les temps qui courent (vu se qui me reste de points!! ) merci pour tes conseils et a bientot alors .

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!