Nouveau Design BMW

  • En voyant le sujet de Philippe a propos de Mercedes :


    http://www.clube31.net/forum/viewtopic.php?p=6585#6585


    J'ai pensé que les series 5 étaient quand meme pas mal du tout, et je suis tout de meme un peu troublé par le nouveau design Bangle de BMW


    Qu'en pensez vous ?
    Je commence à accepter le design de la Z4 et de la série 1, mais les 5, 6, 7 me laissent un peu dans le doute...


    Vous ne trouvez pas que la nouvelle serie 6 est plutot une descendante de la 8 ? le look en moins :?

  • :lol: Design de Chris Bangle (suite ) !


    Le Z4 est un cabrio irrésistible dans la version 3.0 l , en attendant la version M ! :shock:
    Par contre le niveau de fabrication est vraiment made in US !
    ( Etriers de freins oxydés à 12 000 kms , malgré une utilisation uniquement estivale / ce qui m' a conduit à ecrire à M Didier Maitret pour la premiére fois dans mes 25 ans de fidelité à la marque à l'hélice ! :cry::cry: )

  • Salut Philippe et Philippe..... :lol:


    Tu ne peux pas être très objectif sur le look des véhicules que tu as, car par définition ils te plaisent.......
    Personnellement, je trouve la nouvelle 7 très belle et la 5 très laide..... va comprendre.


    Quand à la finition, les Z3, Z4 et X5 sont effectivement made in Buch's land donc...........


    Mais le Z4 est bien plus beau que le Z3...
    C'est peut-être mon coté vieux modèle mais le plus beau est le Z1!


    Voilà, tout cela n'engage que moi.


    De tout façon, la plus belle c'est la 8 et il n'y a qu'une 8.

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • Bonjour,


    pour concilier Z et 8, un Z8 ne me déplairait pas :shock:


    En revanche, le prix :x il est bien trop cher pour moi.


    Vincent

    Vincent


    Dept. Aisne (02)
    ~~~~~~~~~~
    850iA

  • La M6 avec les long cheveux noirs ou la bordeau à coté? :lol::lol::lol:


    Perso, je n'accroche pas sur la 6. C'est une belle voiture, qui se vendra plus que la 8 mais elle n'a pas de caractère. Bon ok si on me la donne........ :wink:


    Pour le moteur de la Z1, bon ok mais coté design. :roll:


    Si j'avais l'argent et le garage, j'aurais, M1, Z1 et K1 mais il me manque quelque chôse. :!:

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!