Meeting Européen PARIS 2006

  • Bonjour les fans de 8 :lol:


    :arrow: Nous préparons nos 8 pour la sortie en Belgique des 23 et 24 juillet !
    :arrow: Ensuite ce sera la Grande Messe Européenne à Prague du 5 au 8 aout !
    39 voitures déjà engagées
    ( on cherche des chambres pour les retardataires ! )


    :wink: Et déjà il faut préparer le grand Meeting PARIS 2006 !
    Le pré programme devant être présenté à Prague au Comité de pilotage du Club E31 !


    Je cherche donc des volontaires pour m'aider dans l'organisation de cette manifestation !
    Au vue du nombre de participants probables ; 40 à 50 voitures !
    Nous souhaitons former des groupes de 5 à 6 voitures avec à chaque fois un français en charge d'un groupe !
    Par ailleurs, pour animer les séances d'information ( Welcome et présentation du programme de chaque journée ) je cherche des traducteurs ( anglais et allemand) !
    Fabrice je compte sur toi !!! ( message personnel )


    Le Metting aura lieu en aout 2006 la date sera fixée en fonction de la disponibilité des volontaires qui voudront bien se joindre à moi !


    Merci de me faire savoir si je peux compter sur vous et à quelle date !


    Amitié


    PHILIPPE


    gegou.philippe@wanadoo.fr

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Salut à tous.


    Heu, juste pour infos... On est en janvier 2006 et je me demandais si il'y avait quelques précisions pour ce meeting, une petite ébauche de programme, un semblant d'infos à ce sujet, une date ??!!


    Voilà, désolé d'avoir réveiller ce sujet.



    PS: Actuellement en déplacement en outre-mer, je confirme la présence d'au moins une 8 à la Martinique (malheureusement pas la mienne qui m'attend sagement dans le sud ouest).

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • :lol: Bonjour Alex,


    Ton mémo tombe à pic !
    Nous avons une petite soirée programmée ce vendredi 13 avec quelques membres franciliens en vue de mettre en place le comité d' organisation PARIS 2006 !
    Le programme sera bientôt communiqué sur le site !
    Nous attendons egalement la viste à Paris en février d'une délégation du clube31 Europe pour finaliser le programme de ce grand evenement !



    Paris 2006 à suivre ....................

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!