nouvel arrivant

  • bonjour je suis l heureux posseseur d une 850i de 1991 boite 6 elle vient d allemagne (mobile.de) elle a les jantes de la 850csi et un toit ouvrant electrique a part cela elle est d origine je l ai refaite peindre . inconditionnel de la serie 8 des la premiere heure je l ai achetee sur un coup de tete lorsque je l ai vu sur mobile.de elle ne pouvait etre QUE pour moi ... et depuis c est un vrai regal je ne m en sert que le w end ou pour les longs trajets a bientot

  • :D Un fan de plus parmi les mordus de 8.


    Bienvenue à toi et je te souhaite d'avoir toujours le même grand plaisir au volant de ta belle.


    Peut être à bientôt, au détour d'un meeting par exemple.

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • merci pour ton acceuil je suis du 30 alés plus exactement sil y a un meeting pres de chez moi je suis partant pas trop loin car je bosse 7j_7 (apres avoir gouté aux joies du v12 300ch le "gabari" supèrieur-380ch- m interresserait bien donc...boulot boulot !!!)cordialement...

  • nouvel arrivant


    Félicitation tu as franchi le cap des revues et des vitres.
    Regale toi bien avec ce fabuleu jouet.
    Soit prudent ce jouet neccessite que l' on lise son, "mode d'emploi".
    BRAVO encore.


    JEAN-MARC

  • Bienvenue parmi nous,nous sommes partant pour un week-end "pruneaux"
    Que la 8 soit avec toi :lol:

  • Félicitation pour ton acquisition et je te souhaite franchement d'en récupérer un maximum de plaisir.
    Bienvenu !


    Michel

  • Salut,


    un bonjour au nouveau, 1 de plus de contaminé.
    C'est comme la grippe aviaire :x , quand tu attrappe la 8 il n'y à aucun vaccin ( HEUREUSEMENT :D ), et bien souvent c'est pour la vie car on n'en guérri pas :shock: .
    Je te souhaite plein de plaisir, de kilomètresssss, de joieeee, et un minimun de galère :cry: (largement compenssé par le plaisir et la joie.


    Bonne route :mrgreen: ,


    Michel :oops:

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

  • coucou


    bonjour à toi , moi c'est Eric et d'apres tes photos nous avons un point commun , la couleur de la 8 pour etre sur la mienne est un gris GRANIT SILVER et toi ? :?::idea:

  • :D salut eric nous avons bien le meme point commun : la meme couleur ainsi qu une boite 6 aussi . j ai le toit ouvrant les sieges chauffants et les jantes de la 850csi pour l instant je la laisse d origine vu que je ne l utilise que tres peu (je me deplace la plupart du temps en 125) a un de ces (2x) :lol: 4 peut etre

  • reponse


    :D salut je vois que le "virus" 8 se répends plus rapidement dans le gard et les alentours que dans le reste de la france ... pour en profiter no soucis :lol: je ne regrette pas mon choix . peut etre a un de ces jours sur la route .

  • reponse


    :D salut je vois que le "virus" 8 se répends plus rapidement dans le gard et les alentours que dans le reste de la france ... pour en profiter no soucis :lol: je ne regrette pas mon choix . peut etre a un de ces jours sur la route .

  • reponse


    :D salut je vois que le "virus" 8 se répends plus rapidement dans le gard et les alentours que dans le reste de la france ... pour en profiter no soucis :lol: je ne regrette pas mon choix . peut etre a un de ces jours sur la route .

  • reponse


    :D salut je vois que le "virus" 8 se répends plus rapidement dans le gard et les alentours que dans le reste de la france ... pour en profiter no soucis :lol: je ne regrette pas mon choix . peut etre a un de ces jours sur la route .

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!